
Jusqu'à maintenant présentatrice de la météo sur la chaine d'info en continu BFM TV, Fanny Agostini va faire son arrivée sur France 2 en 2014. Une belle réussite pour cette Auvergnate de seulement 25 ans.
Doria Tillier a du souci à se faire, voilà qu'une nouvelle brunette pétillante fait son arrivée au sein de la grande famille des Miss météo les plus populaires. La jolie Fanny Agostini quitte son poste de présentatrice sur BFM TV pour s'installer en tant que nouvelle Miss Météo sur France 2. Une consécration pour cette jeune femme de seulement 25 ans qui ne se prédestinait même pas à travailler à la télévision.
Elle a commencé à présenter la météo sur la chaine leader de l'info en continu en 2011, BFM TV, lorsque Philippe Verdier s'en est allé sur France 2. Manque de chance pour BFM, trois ans plus tard, France 2 lui pique une nouvelle fois sa star de la météo. Fanny Agostini devrait très prochainement rejoindre la deuxième chaine d'après le site Morandini.
Après une prépa Science-Po, la jeune femme fait un stage chez France 3 Auvergne, région dont elle est originaire : "À partir de là, tout est allé très vite: le déclic, j'avais trouvé ma vocation. Les opportunités, le déménagement à Paris, plusieurs expériences radio... puis la météo sur BFMTV" a-t-elle expliqué sur le site auvergne.fr.
Elle passera ensuite par Europe 1, où des personnalités comme Cyril Hanouna, Jean-Pierre Foucault ou Julien Courbet l'encouragent à proposer sa candidature pour un poste de présentatrice météo sur RMC. C'est de là qu'elle intégrera les équipes de BFM TV, chaine appartenant au même groupe que RMC.
Fanny Agostini est très attachée à sa région et à sa ville, La Bourboule. Le 17 mars 2014, nous apprenions qu'elle figurait sur une liste électorale pour les Municipales 2014. Sa liste ayant remporté les élections, la belle Fanny devient conseillère municipale de La Bourboule. Elle n'est pas la seule femme médiatique à avoir tenté sa chance en politique. Delphine Wespiser, Miss France 20012 a elle aussi fait son entrée dans le monde politique lors de ces municipales 2014.