
A tout juste 26 ans, la présentatrice de la météo de BFMTV peut se targuer d'avoir une sacrée cote de popularité. Ses tenues et son sourire ont en effet tapé dans l'œil de bon nombre de téléspectateurs qui, pour certains, sont totalement amoureux de la jolie brunette.
à lire aussi
Quand on parle météo sur le petit écran, on pense indubitablement aux Miss qui font la pluie et le beau temps au "Grand Journal". Après la déjantée Doria Tillier, qui a passé le relais lundi à la toute jeune Raphaëlle Dupire, on ne peut manquer d'associer cette page météo à Canal+.
Et pourtant, sur BFMTV, il y en a une qui a déjà convaincu les téléspectateurs. A 26 ans, Fanny Agostini a de l'expérience en la matière. Arrivée sur la chaîne en continu en 2011, pour remplacer Philippe Verdier, parti sur France 2, la jolie brunette originaire du Puy-de-Dôme s'est rapidement constituée un sacré fan club. Un petit tour sur Twitter permet de s'en convaincre.
La raison de tout ce tapage ? Le joli minois et la spontanéité de cette jeune Miss Météo, formée à la radio aux côtés de Julien Courbet, mais aussi ses tenues pour le moins colorées voire sexy. C'est ainsi vêtue d'une jupe à imprimé léopard que la conseillère municipale de La Bourboule est venue assister à la conférence de presse annuelle de BFMTV mercredi. Et à l'antenne aussi, ses looks font mouche.
"La météo se prête plus facilement aux tenues sympathiques par rapport à l'info générale", a-t-elle expliqué au site Bfmfan.com. Visiblement, cette liberté lui réussit. Cette saison encore, celle qui a finalement décidé de rester fidèle à BFMTV ne devrait pas manquer de séduire les foules.