Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fanny Agostini : la Miss Météo de BFMTV fait sa rentrée en léopard

A tout juste 26 ans, la présentatrice de la météo de BFMTV peut se targuer d'avoir une sacrée cote de popularité. Ses tenues et son sourire ont en effet tapé dans l'œil de bon nombre de téléspectateurs qui, pour certains, sont totalement amoureux de la jolie brunette.

Quand on parle météo sur le petit écran, on pense indubitablement aux Miss qui font la pluie et le beau temps au "Grand Journal". Après la déjantée Doria Tillier, qui a passé le relais lundi à la toute jeune Raphaëlle Dupire, on ne peut manquer d'associer cette page météo à Canal+.

Et pourtant, sur BFMTV, il y en a une qui a déjà convaincu les téléspectateurs. A 26 ans, Fanny Agostini a de l'expérience en la matière. Arrivée sur la chaîne en continu en 2011, pour remplacer Philippe Verdier, parti sur France 2, la jolie brunette originaire du Puy-de-Dôme s'est rapidement constituée un sacré fan club. Un petit tour sur Twitter permet de s'en convaincre.

Certains téléspectateurs, visiblement tombés sous le charme de la jeune femme (que les rumeurs ont dit sur le départ), vont même plus loin que les simples tweets. C'est ainsi qu'un de ses nombreux fans lui a dédicacé une chanson.

La raison de tout ce tapage ? Le joli minois et la spontanéité de cette jeune Miss Météo, formée à la radio aux côtés de Julien Courbet, mais aussi ses tenues pour le moins colorées voire sexy. C'est ainsi vêtue d'une jupe à imprimé léopard que la conseillère municipale de La Bourboule est venue assister à la conférence de presse annuelle de BFMTV mercredi. Et à l'antenne aussi, ses looks font mouche.

"La météo se prête plus facilement aux tenues sympathiques par rapport à l'info générale", a-t-elle expliqué au site Bfmfan.com. Visiblement, cette liberté lui réussit. Cette saison encore, celle qui a finalement décidé de rester fidèle à BFMTV ne devrait pas manquer de séduire les foules.

À ne pas rater