Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fan BingBing, un mariage en vue ?

De retour sur le red carpet après quelques temps d'absence, la ravissante Fan BingBing est apparue à Tokyo lors d'une conférence de presse organisée pour promouvoir le film "My Way".

Très printanière, l'actrice chinoise a choisi d'arborer l'une des tendances de l'été dernier, la dentelle blanche dans un esprit très virginal. Habillée d'une robe Tadashi Shoji, la brunette est en avance sur les saisons et pioche dans la collection Printemps-Été 2012.

Rebrodée de fleurs dans le haut, cette pièce aux manches chauve-sourie se fait très romantique sur la douce Fan BingBing. Évasée à partir de la taille, la robe en voile est également rebrodée de fleurs éparses dans le bas.

Raisonnable dans le choix de ses accessoires, l'actrice chinoise se contente de quelques pièces afin de compléter sa silhouette. Aux oreilles, des boucles à pampilles blanches et au poignet, une montre délicate, elle fait dans la discrétion.

Les cheveux retenus en un chignon bas, le make-up accentuant ses traits de poupée, Fan BingBing est assurément prête pour aller jusqu'à l'autel. Un mariage en vue ?

À ne pas rater