Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fan Bingbing : ses plus beaux looks

Encore méconnue du grand public, Fan Bingbing est pourtant l'une des personnalités chinoises les plus populaires de sa génération.

Et pour cause, sa beauté angélique ne laisse personne indifférent. Pas même les rédacteurs de mode qui ont bien remarqué son furieux sens du style.

Une allure pointue qu'elle met régulièrement à l'épreuve, notamment pendant les Fashion Weeks. Ainsi, cet hiver, elle se rendait au défilé Louis Vuitton automne-hiver 2011/2012 habillée d'un total look de la maison. Bel exemple de politesse fashion.

Même hommage pour le couturier libanais Elie Saab. L'actrice a joué la carte orientale en front row, turban sur la tête et veste bling bling de la maison. Une allure exotique qui a marqué les esprits. Un espoir de reconnaissance pour celle qui se donne un mal fou pour être vue, pour faire honneur et qui joue les modeuses invétérées.

Nous, on salue ce talent. Surtout quand il s'agit d'amuser les photographes devant le très prestigieux et attendu défilé Christian Dior, cette saison. Ensemble jupe/tailleur de la maison parisienne of course, Fan prend des risques cette fois avec des lunettes ornées d'un noeud XL, très "Gagalliano" et des sandales Louis Vuitton. Rebelle la Bingbing ? Oui. Mais en douceur, culture asiatique oblige.

Vous l'aurez compris, cette chinoise à l'alllure impériale est une vraie modeuse lorsqu'elle ne tourne pas un film. Parce qu'elle est actrice, il ne faut pas l'oublier, et elle a même reçu un Golden Horse en 2007 pour son rôle dans The Matrimony.

 

Bête de mode, comédienne talentueuse et séductrice à plein temps, découvrez sur Puretrend les plus belles tenues de Fan Bingbing.

À ne pas rater