Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fan Bingbing, du rose et de la douceur a Pekin

L'actrice Fan Bingbing n'a décidement pas peur des couleurs, qu'elles soient vives et pop ou bien pastel comme pour l'avant-première de "One Night Surprise" à Pékin... Pour l'occasion, la jeune femme semble presque avoir accordé sa tenue au décor, et s'offre une apparition pleine de douceur.

Fan Bingbing est une véritable modeuse et it-girl sans peur. Elle porte avec audace des robes jaune canari comme au dîner de la Mode, fuchsia comme lors de la soirée des Oscars, orange pour la soirée Elton John ou bien rose satiné pour l'avant-première de "Gatsby le Magnifique" au Festival de Cannes. En bref, la star n'a pas peur de ressembler à une jolie barbie, et elle ne faillit pas à sa réputation vendredi dernier, pour présenter son film "One Night Surprise" à Pékin.

Vêtue d'une robe rose Valentino (Fan Bingbing est fan du créateur italien), la star est fraîche et resplendissante. La robe, un peu bouffante en dessous de la taille, s'arrête au genou et met en valeur les fines jambes de l'actrice. Quant au buste, il est joliment orné d'une dentelle blanche, qui ressort sur le bustier rose. La tenue est parfaitement pensée pour cette présentation de film romantique, et on ne peut s'empêcher de faire un rapprochement entre le film et la tenue girly.

Pour compléter sa tenue, Fan Bingbing mise sur des escarpins peep toe à plateformes, taupe et ornés de paillettes. Une manière de prendre de la hauteur sans détourner l'attention de la pièce Valentino. Côté accessoires, elle ose pousser le côté girly de la tenue en ajoutant une bague montée d'une rose, qu'elle associe à quelques bagues plus fines et à un bracelet fin.

Mais c'est bien son beauty look qui nous fascine le plus. L'actrice chinoise met en avant son teint de porcelaine en optant pour une poudre unifiante translucide. Les sourcils légèrement maquillés, elle mise surtout sur l'amande de son regard et le maquille de khôl et d'eyeliner. Un rouge à lèvres rose poudré complète un make up frais et très féminin...

Une apparition tout en douceur pour Fan Bingbing !

À ne pas rater