Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Famille royale de Suède : deux postes à pourvoir au palais royal de Stockholm !

Alors que la famille royale de Suède connait actuellement un véritable baby-boom, elle semble avoir besoin de plus de personnel et vient de faire paraitre deux offres d'embauches. Tenté par un poste au palais royal de Stockholm ? Voici quelques infos sur les profils recherchés par le roi Carl Gustav et sa descendance.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi et qu'accessoirement, vous parlez couramment suédois, vous pourriez éventuellement être intéressé par l'un des deux postes à pourvoir au sein du palais royal de Stockholm. Deux offres d'embauches ont été postées sur le site Web officiel de la famille royale qui semble plus que jamais à la recherche de personnel.

Les profils recherchés par la famille royale

Le premier poste à pourvoir est un poste de couturière en charge non seulement des tenues d'apparat de la famille mais également de tous les tissus d'ameublement ornant les intérieurs du palais et des dix autres résidences royales suédoises.

Il s'agira donc pour la couturière d'être capable de réparer les accrocs dans les robes de bal des princesses Sofia, Madeleine ou Victoria de Suède mais aussi de prendre soin des kilomètres de rideaux et autres tentures, et tapisseries murales précieuses. Le poste est basé au palais royal de Stockholm mais l'heureux élu(e) devra également être en mesure de se déplacer dans toutes les autres résidences royales du pays.

Le roi et la reine de Suède sont également à la recherche d'un nouveau comptable qui s'occupera pour sa part de toute la facturation du palais, du compte courant de la famille. Il sera également en charge de donner des conseils au sujet de toute question comptable ou financière.

Baby-boom au palais : on a besoin de nouvelles recrues !

Ces deux offres d'embauches arrivent à un moment bien particulier, alors que la famille royale de Suède connait un petit pic démographique. Le deuxième enfant de la princesse Madeleine est né il y a seulement quelques mois, sa soeur Victoria de Suède a quant à elle mis au monde son petit deuxième le 2 mars 2016. Et dans les prochaines semaines, c'est la princesse Sofia qui devrait devenir maman pour la première fois. Baby-boom au palais royal de Stockholm : les embauches étaient à prévoir. A quand un poste de nourrice à pourvoir ?

À ne pas rater