Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

FakeBob : le secret d'une transformation capillaire époustouflante !

Gigi Hadid et sa transformation capillaire grâce au FakeBob.
Gigi Hadid et sa transformation capillaire grâce au FakeBob.

Si avoir les cheveux courts le temps d'une journée est impossible pour vous, une nouvelle tendance débarque et vous prouve le contraire. Le FakeBob est la coupe révolutionnaire dont le monde parle !

Pouvoir s'offrir un joli carré plongeant comme Gigi Hadid sans même utiliser le ciseaux? C'est désormais possible grâce à la nouvelle tendance appelée le FakeBob... Du tapis rouge au réseaux sociaux, cette coupe ingénieuse fait déjà succomber de nombreuses personnes.

C'est quoi le FakeBob ?

Trop attachées à votre longueur de cheveux ? Trop stressée à l'idée de les couper ? Pas de panique, l'astuce magique existe enfin. Inutile d'utiliser une paire ciseaux ou même de devoir y sacrifier quelques mèches, promis, vos cheveux resteront intacts grâce au FakeBob. Peu connue en France, le FakeBob ou faux carré permet tout simplement de créer une coupe carrée avec des cheveux, même très longs. Oui, oui très longs et sans avoir à raccourcir à l'aide du ciseau !

Vu la toute première fois sur le top Gigi Hadid, le FakeBob s'installe petit à petit et semble déjà être un grand succès sur Instagram. Plus besoin de regretter ses longs cheveux en y posant des extensions ou en les attachant vulgairement pour cacher la catastrophe capillaire, c'est tout bonnement magique ! Astucieuse, ce nouveau phénomène appelle à la créativité mais aussi et avant tout au trucage, mais chut on ne dira rien !

Comment le réaliser ?

Minutieux, le FakeBob requiert tout de même un peu de temps. Réalisable en deux étapes, le résultat vous fera oublier le temps passé dessus. Tout d'abord, munissez-vous de plusieurs pinces ouvertes (spéciales chignon), de vos deux mains et c'est partie. Pour commencer, divisez les cheveux en deux blocs et réalisez deux petites couettes très basse (nouées au niveau des épaules). Ensuite, il suffit de rattraper les mèches (sous l'élastique) à l'aide des pinces en les fixant à la racine des cheveux dans le cou. Une bonne dose de pinces pour éviter que la coupe lâche et que la supercherie ne soit démasquée et le tour est joué !

Le bonheur de pouvoir changer de tête, sans passage forcé chez le coiffeur. En un seul coup de pinces, à vous le carré de folie !

À ne pas rater