Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fais-moi une place : Alessandra Sublet, charmante invitée de Guy Bedos en Corse

Alessandra Sublet continue de s'inviter chez les stars pour son émission "Fais-moi une place." Après le Mexique et un tête à tête avec Arielle Dombasle, l'animatrice pose ses valises en Corse chez Guy Bedos.

Alessandra Sublet a beau être enceinte, cela ne l'empêche pas pour autant de voyager et de s'inviter chez les stars. Pour le prochain numéro de "Fais-moi une place" diffusé sur France 5, la jeune femme est partie à la rencontre du comique français Guy Bedos sur l'île de Beauté.

Après l'exotisme du Mexique et une interview confidences avec l'actrice Arielle Dombasle, c'est en Corse que la future maman s'est rendue avec son équipe pour le quatrième numéro de "Fais-moi une place". Impossible de passer inaperçue lorsqu'on est accompagnée de caméras et le tournage a bien évidemment attiré l'attention des journalistes corse dont ceux du site Corse Net Infos.

Selon leurs informations, l'émission a été tournée dans la maison de l'acteur mais aussi à Calvi. Alessandra Sublet a même été vue avec son équipe près de l'épave du B17, un avion américain abattu pendant la seconde guerre mondiale en 1944. Pour le moment, aucune date de diffusion indiquée pour ce quatrième numéro qui fait suite aux visites au Mexique donc, mais aussi en Italie avec Carole Bouquet et en Irlande avec Pierre Perret.

À 37 ans, l'ancienne présentatrice de "C à vous" est enceinte de son deuxième enfant, une seconde grossesse qui n'a l'air en rien de la freiner dans sa carrière. L'égérie Gerlinéa a même indiqué en mars dernier qu'elle serait aux commandes d'un talk show à la rentrée 2014 et ce malgré un accouchement prévu pour août.

En attendant la rentrée et le prochain numéro de "Fais-moi une place" c'est sur la Croisette que l'on retrouvera la 6ème animatrice préférée des Français. Selon Télé 2 Semaines, Alessandra Sublet ira à la rencontre des célébrités dans les coulisses du 67eme Festival de Cannes. Une émission strass et paillettes qui sera diffusée sur France 5 pendant le festival qui lui se déroulera du 14 au 25 mai 2014.

À ne pas rater