Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Faire peau neuve avec Prescription Lab

La box Prescription Lab de mars contient trois must have beauté.
La box Prescription Lab de mars contient trois must have beauté.

Le gris s'est levé, les arbres fleurissent et il flotte dans les rues un doux parfum d'atmosphère réchauffée. Le printemps arrive et avec lui, le temps de changer de rituel : le peau a besoin d'éclat. Prescription Lab a vu juste avec sa box de mars. It's time to shine !

Dès qu'arrivent les beaux jours, un constat s'impose. Le teint a souffert du manque de lumière pendant l'hiver, la peau est terne et fatiguée. Il faut lui redonner de l'éclat. Cette lumière, Prescription Lab en a fait le leitmotiv de sa box de mars. On la retrouve dans les soins comme dans le sourire de Christine Phung, directrice artistique de Leonard dont le visage illumine la couverture du Prescripteur (magazine malin qui va de pair avec les produits). Zoom sur cette petite boîte qui transcende la routine beauté.

L'équipe d'expertes qui se cache derrière cette nouvelle box haut de gamme a sélectionné ce mois-ci trois produits parfaits pour le printemps. Car Prescription Lab, ce n'est pas qu'un abonnement plaisir : c'est aussi une routine qui transforme la peau saison après saison en fonction de ses besoins.

La Crème Gommante Absolution

Pour qui ? Les peaux en manque d'éclat.

Comment ? On masse le visage parfaitement propre et humidifié avec une petite dose de produit. Les micros grains issus d'algues qu'il contient vont agir comme un peeling et débarrasser la peau des cellules mortes.

Le résultat : La peau est douce, veloutée et lumineuse. Bonus : Il est 100% bio et écolo.

Le soin anti-âge, enti-rides nectar éternel Cattier

Pour qui ? Celles qui, au sortir de l'hiver, souhaitent voir disparaitre les ridules de déshydratation causées par le froid.

Comment ? Lui aussi 100% bio, ce soin prévient le vieillissement cutané grâce à une formule riche en huile d'argan. On applique le soir en massant délicatement la peau et le cou.

Le résultat : La peau retrouve fermeté et élasticité. Les abonnées de moins de 26 ans recevront, elles, le soin de jour hydratant de la même marque.

Les vernis colorés Prescription Lab

Pour qui ? Celles qui soignent le moindre détail.

Comment ? Fabriqués en France et formulés intelligemment (sans toluène, formaldéhyde, phtalate de dibutyl ni nanoparticules), les vernis Prescription subliment les ongles sans les altérer.

Le résultat : Une tenue impeccable, une brillance et une application faciles. On alterne entre les deux teintes, un nude délicat et un corail vitaminé.

Prescription Lab, 19,60€. Abonnement ici .

.
.
.
À ne pas rater