Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fahion Week de Milan : le défilé Moschino en direct sur PureTrend

Prochaine étape dans nos retransmissions en direct sur PureTrend des défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 : celle du show Moschino à Milan.

Alors que la capitale milanaise bat au rythme effréné des défilés de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 depuis hier avec des défilés comme Gucci, Alberta Ferretti, Just Cavalli ou encore Fendi, c'est au tour de Moschino de présenter sa collection de Automne-Hiver 2014/2015. Et pour ce show, PureTrend vous propose de vous envoler pour l'Italie mais sans bouger de chez vous. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre dès ce soir 20h sur ce lien pour découvrir le show Moschino Automne-Hiver 2014/2015 en direct.

Ce défilé est d'autant plus important puisqu'il s'agit du tout premier show de Jeremy Scott pour Moschino. Tout juste nommé Directeur Artistique de la maison italienne en octobre dernier, le créateur américain dévoilera ce soir sa toute première collection pour la marque. Un événement très excitant qui va nous permettre de découvrir si le styliste a pu correctement s'approprier les codes de la maison tout en ayant savamment injecté son propre style.

Créateur extravagant à qui l'on doit notamment la voiture ailée Smart, le Pliage Longchamp version bling bling ou encore la customisation des montres Swatch, Jeremy Scott devrait donner du peps et de la couleur à Moschino, qui n'en manque déjà pas. En septembre 2013, la maison italienne célébrait ses 30 ans. Un anniversaire qui s'était déroulé sur le catwalk de la Fashion Week Printemps-Été 2014 avec des mannequins qui défilaient deux par deux et dont la mise en scène était très joyeuse.

Que nous réserve ce nouveau show, le premier pour Jeremy Scott ? On a vraiment hâte de le découvrir. Et rendez-vous très vite pour d'autres retransmissions en live avec notamment le défilé Emporio Armani demain dans la matinée.

À ne pas rater