Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Facebook lance son propre vernis pour une manucure "sociale"

Facebook ne s'arrête devant rien, pas même aux portes du monde de la beauté. La société lance son propre vernis... De quoi se faire une manucure très "sociale".
Facebook ne s'arrête devant rien, pas même aux portes du monde de la beauté. La société lance son propre vernis... De quoi se faire une manucure très "sociale".

On n'y aurait pas pensé mais Facebook l'a fait. Devant la tendance toujours aussi grandissante de la manucure et du nail art, le réseau social a décidé de commercialiser son propre vernis. Devinez sa couleur ? Bleu. Le bleu Facebook.

Tout le monde a envie de lancer son propre vernis. Qu'elles soient créées par des marques ou des célébrités, les gammes de vernis se multiplient, offrant des couleurs toujours plus folles. Il y a peu, Naf Naf lançait enfin sa ligne de vernis et même les One Direction ont imaginé quelques couleurs de laques pour les ongles dans la gamme de maquillage qu'ils ont créée avec Make-up Academy. Aujourd'hui, c'est une marque ou plutôt une société, à mille lieux du monde de la mode et de la beauté qui s'essaye à la création de vernis : Facebook a créé sa laque bleue, de quoi se faire une manucure ultra "sociale".

La référence bleue en question porte le doux nom de Social Butterfly Blue, autrement dit Bleu Papillon Social. Un vernis qui va s'arracher, on n'en doute pas un instant. Seul point négatif de ce produit de beauté pas comme les autres : il n'est en vente que dans une seule boutique, la boutique Facebook du campus de Menlo Park, campus où est situé le siège social de Facebook. Surprenant, le vernis bleu Facebook n'est même pas en vente en ligne. Dommage quand on sait qu'un flacon ne coute même pas 5 dollars.

Après l'émission de téléréalité consacrée au nail art, ce vernis couleur bleu Facebook prouve à quel point la manucure fait partie intégrante de nos vies de nailistas 2.0.... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que le vernis soit commercialisé en ligne prochainement. Facebook nous prépare peut-être une petite application surprise pour se commander son flacon en un clic sur le fameux réseau social !

Pour découvrir à quoi ressemble le vernis bleu Facebook, rendez-vous sur le site www.braindamaged.fr

AW

À ne pas rater