Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Face à l'horreur, 15 images et tweets qui font du bien

"Je suis en terrasse", l'un des slogans nés des attentats survenus à Paris le 13 novembre 2015.
"Je suis en terrasse", l'un des slogans nés des attentats survenus à Paris le 13 novembre 2015.

Depuis vendredi soir, le flot d'informations et d'images est continu. On peine à sortir la tête de l'eau, à penser à autre chose qu'à ces attentats qui ont ensanglanté Paris et ôté tant de vies. Heureusement, ça et là, des images ou des tweets parviennent à nous arracher un sourire et nous rappelent qu'il faut toujours avoir foi en l'humanité. Et continuer à rire, surtout.

Il a été difficile de reprendre le travail ce lundi. Après un week-end comme on espère ne jamais en revivre, reprendre les transports, retrouver ses collègues et tenter de faire "comme avant" n'est pas facile pour tout le monde.

Il faudra du temps pour s'en remettre. D'ici là, on peut trouver un peu de joie et de réconfort dans les messages et images partagés sur la Toile. Il y a les témoignages de soutien, bien sûr, venus du monde de la musique, du sport ou des célébrités, bien sûr.

Mais il y aussi ces dessins et tweets drôles et bien sentis. Parce que l'humour demeure la meilleure arme contre les larmes, voilà une petite compilation de ces images et petites phrases qui font du bien. A consommer sans modération.

À ne pas rater