
Véritable électron libre, Fabrice Luchini est un acteur très bavard. Sur les plateaux de télévision, il ne peut s'empêcher de faire le show. Dès que le comédien est lancé, c'est impossible de l'arrêter. Fabrice Luchini n'a aucun tabou, qu'il s'agisse de parler de sexe, d'argent, de littérature ou de de politique, il ose tout ! Ces apparitions dans certaines émissions resteront gravées dans l'histoire du PAF. Voici, en vidéo, 5 des moments les plus foldingues de l'acteur à la télé.
Affolé à par la poitrine de Clémentine Célarié aux César
Lors de la cérémonie des César en 1994, Fabrice Luchini nous montre son côté coquin. Cet amoureux des femmes accueille Clémentine Célarié sur scène pour remettre en sa compagnie le César du Meilleur Film. Mais Fabrice Luchini n'à que faire du César, il n'a d'yeux que pour la poitrine "énorme" de Clémentine Célarié dans sa robe moulante. Moment sexy et délirant garanti !
Poète au 20h de France 2
Amoureux de la poésie, en 2011, Fabrice Luchini reprend son spectacle de La Fontaine au Théâtre de l'Atelier à Paris avec de nouvelles fables et de nouveaux textes. Pour faire la promotion de son spectacle, Fabrice Luchini se rend au JT de 20h de France 2. A la demande de David Pujadas, Fabrice Luchini récite un poème de La Fontaine en verlan.
Fabrice Luchini drague Léa Salamé dans "On n'est pas couché"
Le 28 mars dernier, Fabrice Luchini était l'invité de "On n'est pas couché". Dès les premiers instants, Léa Salama a fait part de son admiration pour l'acteur. Et il n'en fallait pas moins pour déclencher les talents de séducteur de son interlocuteur. Léa Salamé s'en souviendra !
Il parle de sexe sans tabou dans "On ne peut pas plaire à tout le monde"
Fabrice Luchini ne s'est jamais caché d'avoir été "affolé par le sexe". Souvent jugé à ce sujet, Fabrice Luchini avait donc parlé ouvertement et crument de masturbation et de pénétration sur le plateau de "On ne peut pas plaire à tout le monde" face à Marc-Olivier Fogiel. Il a même réussi à mettre mal à l'aise Ariane Massenet et a fait mourir de rire le public.
Fabrice Luchini se moque de l'enthousiasme des animateurs à la télé
Dans les années 90, dans l'émission "Zapper n'est pas jouer", Fabrice Luchini met le doigt sur un point sensible... Alors que le sujet du pain est à l'honneur sur le plateau, tout le monde s'émerveille et s'enthousiasme. Une chose invraisemblable pour Fabrice Luchini qui ne se gêne pas pour se moquer de cet émerveillement qu'il juge complétement "hystérique" .