Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fabrice Luchini remonté contre "C à vous" : "Je n'irai plus jamais"

Fabrice Luchini est un showman incontestable. Chacune de ses interviews dans les médias se termine en une envolée lyrique dont on se délecte toujours. Si son but est de faire rire, il n'est certainement pas de susciter les moqueries. Lorsqu'un chroniqueur de "C à vous" le dépeint comme un fou à lier dans sa chronique, l'acteur est vexé.

Interviewé par Studio Ciné Live, Fabrice Luchini s'est un peu emporté contre le talkshow de France 5, l'émission "C'est à vous". Le sujet de la discorde ? Une chronique moqueuse faite par Matthieu Noël au lendemain de la venue du comédien sur le plateau de l'émission.

Replaçons le contexte : janvier 2013, Fabrice Luchini est invité dans "C à vous" par Alessandra Sublet, à l'époque encore aux commandes de l'émission. Comme lors de presque toutes ses interventions à la télévision, le comédien transforme son interview en un véritable show, ne manquant pas de provoquer l'hilarité sur le plateau.

Tout aurait pu très bien se passer sauf que, le lendemain de la rencontre, Matthieu Noël de "C à vous" est revenu sur la prestation du comédien, le faisant passer pour un fou à lier. Mise en scène un peu grotesque et montage des images de manière à grossir le trait, l'acteur passe pour un dingo tout droit sorti d'un institut psychiatrique.

Si le chroniqueur a certainement juste voulu blaguer, Luchini, lui, a été blessé par ce portrait. Dans les colonnes de Studio Ciné Live, l'acteur actuellement à l'affiche du film "Gemma Bovery" a expliqué sa déception et même sa colère à l'encontre de l'émission : "Je suis invité à l'émission 'C à vous'. Je n'attends pas les questions banales et j'y vais de mon discours sur Molière", explique Luchini.

Il poursuit, visiblement piqué au vif :"[...] il me montre et me décrit comme un fou furieux, un type halluciné. Il fait ce qu'il veut, ce petit chroniqueur, mais voilà comment le système médiatique confond la passion exaltée avec la folie. J'ai comme défaut d'être très susceptible. Je n'irai donc plus jamais à cette émission".

Un remontage de bretelle en bonne et due forme. Toutefois, le comédien semble omettre un petit détail : en novembre 2013, il retournait dans "C à vous", cette fois-ci invité par Anne-Sophie Lapix. L'émission s'était déroulée sans encombre. Alors coup de gueule sincère ou agacement feint de la part d'un comédien de génie ?

À ne pas rater