Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fabrice Eboué et Amelle Chahbi : bientôt parents !

C'est l'info layette du jour : Fabrice Eboué et Amelle Chahbi attendent leur premier enfant. Annoncée hier à l'antenne de RTL par le futur papa, l'heureuse nouvelle aura de quoi charmer les fans de ces anciens du Jamel Comedy Club.

Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les fans de Fabrice Eboué et d'Amelle Chahbi : le couple attend son premier enfant. Ces anciens du Jamel Comedy Club ont de quoi avoir le sourire.

C'est au micro des "Grosses Têtes" présentées par Laurent Ruquier sur RTL que le comédien et humoriste a partagé sa joie, visiblement ému. A 37 ans, le chroniqueur qui a officié sur le plateau de Marc-Olivier Fogiel (bientôt de retour à la télé) dans "T'empêches tout le monde de dormir" sur M6, avant de rejoindre Ruquier sur Europe 1, deviendra papa pour la première fois.

Il marche ainsi dans les pas de son ami et complice, Thomas Ngijol, aussi originaire de Maisons-Alfort (Val-de-Marne) et avec qui il a fait ses premiers pas au cinéma dans "Case départ". Ce dernier et sa compagne, l'actrice (cash) Karole Rocher, ont en effet accueilli une petite fille baptisée Angelina en juin dernier.

Une séquence émotion plutôt inhabituelle pour Fabrice Eboué, connu pour balancer ses vannes à la radio comme à la télé. Révélé sur la scène du Jamel Comedy Club aux côtés d'Amelle Chahbi (34 ans), il poursuit désormais sa carrière au cinéma, tout comme sa compagne. Et ensemble, c'est encore mieux.

Ainsi, Fabrice Eboué a eu l'occasion de la diriger dans sa première réalisation, "Le Crocodile du Botswanga", avant de revêtir une tenue de danse dans "Amour sur place ou à emporter", le premier film d'Amelle Chahbi. Une complicité à la ville comme à l'écran pour des futurs parents qui vont devoir délaisser pour un temps leurs sketchs au profit de jolies berceuses.

Leur bébé (un garçon, selon le papa) devrait voir le jour début 2015. Qui sait, ce bouleversement pourrait bien leur donner des idées pour un prochain film, dont ils seraient libres de partager l'affiche, une fois encore.

À ne pas rater