Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Fabienne Carat (PBLV) : ''Thierry Neuvic un homme simple et généreux''

Fabienne Carat est l'une des actrices les plus populaires de la série de France 3, Plus Belle La Vie. Loin de se laisser enfermer dans son rôle, la comédienne annonce dans Télé 7 Jours, qu'elle sera bientôt à l'affiche d'un long-métrage prévu pour le cinéma. Le film s'intitule Les Enfants d'Abraham, et l'acteur Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer, sera aussi de la partie.

CommeLaetitia Milot, l'actrice Fabienne Carat a réussi à se faire un nom à la télé grâce au succès de Plus Belle La Vie sur France 3. Celle qui interprète le rôle de Samia Nassri dans la série, vient d'accorder une interview au magazine Télé 7 Jours, dans laquelle elle annonce sa participation dans le prochain long-métrage de David Lucchini, aux côtés de Thierry Neuvic (qui attend un enfant avec la chanteuse Jenifer). Elle y raconte le personnage qu'elle va devoir incarner dans ce film intitulé Les Enfants d'Abraham.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Krysta ne voit pas la vie en rose : "C'est une jeune femme qui vit sous la coupe d'un souteneur. Elle est aussi la mère d'un garçon qu'elle a eu à 15 ans mais qu'elle ne connaît pas, parce qu'il lui a été enlevé très tôt. Cette séparation la tourmente, jusqu'à ce que le hasard la mette en sa présence lors d'un braquage que comment son fils."

"Ma première scène, c'était La Vérité si je mens !"

Fabienne, qui a épousé son chéri, Xavier l'année dernière, n'hésite pas à déclarer toute son affection pour Thierry Neuvic : "Thierry incarne un flic dépressif qui délaisse sa femme et sa petite fille. Il se retrouve lui aussi pris dans le Hold-up, et va se révéler protecteur. C'est ce qu'il dégage dans la vie. Je connaissais sa carrière, mais pas l'homme. J'ai découvert quelqu'un de simple et généreux, qui ne se déconcentre jamais. Il reste sérieux, même quand la caméra n'est pas sur lui."

Mais Les Enfants d'Abraham n'est pas le seul projet de Fabienne, qui pense de plus en plus à brûler les planches : "J'écris un spectacle où je serai seule en scène. Il y sera question d'amour et de reconstruction de soi, à travers plein d'épreuves de la vie. Les gens pourront s'y reconnaître. Je donnerai plein de petites solutions, sans prétention."

Comme quoi, les mentalités évoluent, et jouer dans Plus Belle La Vie n'est pas aussi mal perçu par le métier que l'on aurait pu se l'imaginer : "Il n'y a pas de carrière miracle. Ma première scène, c'était avec Bruno Solo, Gad Elmaleh et Richard Anconina, dans La Vérité si je mens ! Un casting peut orienter un parcours, ce qui a été le cas avec Plus Belle La Vie. Je ne le vis pas comme une fatalité, car j'ai la chance d'être à l'affiche d'un programme populaire, qui est devenu un phénomène incroyable."

À ne pas rater