Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eye liner : 5 traits pour se démarquer !

Les liners de couleur peuvent être adoptés par toutes les carnations.
Les liners de couleur peuvent être adoptés par toutes les carnations.

Le make-up n'est malheureusement pas le domaine dans lequel on se permet le plus d'excentricité. Et pourtant, on devrait (dans la limite du raisonnable, bien sûr) ! Voici 5 liner originaux à adopter par celles qui souhaitent se démarquer.

Bien que très beau et élégant, le liner noir classique nous ennuie un peu.. Alors, si vous êtes dans le même cas que nous, voici 5 traits originaux qui feront toute la différence !

Le camouflage

Vous l'aurez bien remarqué, ce trait d'eye liner revisite totalement le trait classique ! On l'aime pour ses couleurs et sa forme camouflage. Pour le reproduire, il suffit de choisir quelques couleurs et d'en faire des taches plus ou moins en forme de liner classique.

L'égyptien

Bien qu'assez difficile à porter, ce liner aux doubles traits sublime tous types de regard. Très porté par les femmes égyptiennes il y a quelques siècles, il fait son grand retour sur les podiums. Pourquoi ne pas l'oser accompagné d'un maquillage assez soft ? Nous, on n'est pas contre ce look à la Cléopâtre !

Le coloré, très osé

Celui-là, on vous l'accorde, il est très très difficile à assumer. Mais, pourquoi pas ? Nous aurions tendance à le conseiller aux magnifiques yeux bridés qui révèlent toute leur beauté grâce à un trait de ce type.

Le blanc, plus doux

C'est THE moyen de mettre en valeur un teint halé. Contrairement au liner noir, il ne durcit pas le regard et sort de l'ordinaire.

Le géométrique

Pour les moins habiles de leurs mains, ce liner est l'idéal ! Ses courbes sont graphiques et se jouent des codes. On l'aime pour sa facilité de réalisation et la grande place qu'il laisse à l'imagination. Laissez place à votre créativité, munissez-vous d'un liner et d'une paupière et allez-y !

À ne pas rater