Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Extensions de sourcils : la dernière obsession beauté venue de Corée

.

Tout est parti d’une vidéo publiée sur Instagram par l’édition coréenne de Vogue. Une démo de quelques secondes concentrée sur un incroyable produit qui va révolutionner la pose des extensions de sourcils.

Aujourd'hui quand on veut étoffer ses sourcils, il n'est qu'existe que deux solutions. Soit se coller une frange synthétique (mais le résultat est souvent raté), soit se rendre dans un institut spécialisé pour une pose professionnelle avec des sourcils appliqués un à un. Le truc, c'est qu'on aimerait obtenir le même rendu à la maison, surtout lorsqu'il s'agit d'une urgence ou qu'on dispose d'un petit budget. Un rêve qui est apparemment devenu réalité de l'autre côté de la planète, en Corée du Sud, aka le nouvel eldorado de la beauté. C'est en traînant sur le compte Instagram du Vogue coréen qu'on a mis la main sur cette incroyable vidéo.

Surprenant, non ? Pour parvenir à un tel résultat, la marque a combiné une formule gel collante (et respectueuse de l'épiderme) avec des fibres ultras réalistes qui ressemblent à s'y méprendre à de véritables poils humains. On doit bien admettre que le rendu naturel, idéalement mis en scène, nous fait très envie. Le hic, c'est qu'on n'a pour l'instant pas trouvé de démonstration sur un vraie modèl. A ce compte-là, difficile d'investir...

En plus, le produit n'est pas encore arrivé sur le marché français. Pour tester cette exclu étonnante, il va donc falloir patienter ou se faire ramener ça directement de Corée du Sud. En attendant, vous pouvez toujours vous servir des kits classiques, au moins c'est une valeur sûre !

À ne pas rater