Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Expo : Adidas Spezial : 500 baskets à redécouvrir !

Amoureux des baskets, voici une exposition rien que pour vous ! 500 pièces incontournables signées Adidas à découvrir et redécouvrir lors de l'exposition "Adidas Spezial" qui se tiendra au concept-store N°42 à Paris à partir du 14 novembre. 

Après Londres et Manchester, c'est au 42 rue de Sévigné en plein coeur du quartier du Marais à Paris, entre le 14 et le 23 novembre, que l'exposition pour les fans de sneakers aura lieu. Et oui, vous, amateurs de baskets sous toutes ses formes, et vous, abonnés de la firme allemande Adidas, vous pouvez tous vous retrouver au concept-store N°42 pendant une dizaine de jours afin de découvrir l'exposition "Adidas Spezial" !

Mais c'est quoi ? Exactement, c'est Gary Aspden, un expert, consultant et l'un des plus grands collectionneurs d'Adidas aux monde, qui a décidé de réunir et d'exposer 500 des modèles les plus mythiques de la marque sportswear à l'aide de nombreux autres addicts à travers le monde. Il y aura des paires récentes tout comme des vintages. 500 en tout exposées dans les vitrines de la boutique parisienne. De la célèbre Stan Smith et toutes les collaborations qui l'accompagnent à la Gazelle en passant par la ZX Flux, mais aussi des éditions limitées, des deadstocks, on découvre et redécouvre sans lassitude les plus beaux modèles qui retracent l'histoire atypique de la griffe à trois bandes depuis le début des années 70's.

Pour les curieux qui auront peut-être loupé le coche, sachez que vous pourrez toujours vous plonger dans l'histoire de la marque en achetant le livre en série limitée, toujours au concept-store N°42 et à seulement 39 euros. Vous y retrouverez des éditos de collectionneurs français comme Damien Pierre, Tex Lacroix ou Frédéric Marc Marion. Mais aussi toutes les photos des parterres de vitrines de la boutique Adidas. Parmi elles, on découvrira quelques paires portées par les grands noms du sport ou de la musique comme le footballeur Patrick Vieira ou le rappeur américain, interprète du titre culte "I Can", Nas. Bref, une expo et un livre pour tous les nostalgiques, les fans et les petits curieux à ne pas louper.

Rendez-vous dès demain, et jusqu'au 23 novembre, au concept-store N°42 au 42 rue de Sévigné dans le troisième arrondissement de Paris.

À ne pas rater