Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclusif : Leçon de sex appeal avec Bar Refaeli

Bar Refaeli était à Paris pour présenter la nouvelle collection Passionata, dont elle est l'égérie. Une nouvelle ligne de dessous placée sous le signe de la pin up. Une campagne rétro et glamour shootée par le photographe Greg Kadel, où la sculpturale Bar joue les Brigitte Bardot d'un jour.

La nouvelle collection Passionata s'inspire de Paris, symbole de l'amour et du sexy. Des bretelles en forme de Tour Eiffel, des effets gourmands de fronces et de volants, la nouvelle femme Passionata est une Parisienne joueuse et nostalgique des années B.B.

Une soirée, sous le signe du glamour et de la dentelle était organisée au 46 rue Cambon. Au programme : Béatrice Ardisson aux platines, un défilé de lingerie aux allures de pin up de Gil Elvgren, cornet de glace à la vanille, dentelle, soie et froufrou... Une version made in France des défilés Victoria's Secret.

Bar Refaeli offre à Puretrend une leçon de sex appeal, elle nous dévoile tout, de ses formes glamoureuses à ses secrets de beauté. Elle nous révèle même le secret de ses formes. Rencontre...

Interview : Monia Kashmire

Images : Aurélien Lemoine

Montage : Nicolas Auber

 

À ne pas rater