Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclusif : Gisèle se confie à Puretrend

Gisèle... Comment est ce qu'un nom aussi désuet peut cacher une beauté aussi époustouflante ? Gisèle Bündchen de son vrai nom Gisèle Caroline Nonnenmarcher Bündchen, 28 ans, un corps de liane, une crinière de fauve et une ambition de fer. 86/ 61 /86, une combinaison gagnante qui lui a valu la couverture des papiers glacés les plus prestigieux. Le magazine Forbes l'a récemment classée 16ème femme la plus riche de l'industrie du show biz. Alors que "ses collègues de podiums" préfèrent fricoter avec des rockeurs et adopter le rythme des 3/8 comme hygiène de vie, Gisèle, elle opte pour une vie saine, ponctuée de sport, de conscience écologique et de shorts en jean.

Gisèle Bündchen a confié ses secrets de beauté à Puretrend.

 

Puretrend : Comment faire pour avoir la même peau que Gisèle ?

Une peau ça se chouchoute et ça s'hydrate. L'hydratation est primordiale si l'on veut obtenir une belle peau. Je ne sors jamais sans un pot de crème dans mon sac, car j'ai horreur d'avoir la peau qui tire. Mon truc ? N'utiliser que des crèmes bio, Il faut éviter d'agresser sa peau avec un produit chimique. En été, je ne me maquille pas et je bois beaucoup. Mon secret de beauté pour l'été ? Boire du lait de coco. Plus qu'une boisson, c'est une institution au Brésil. Ma peau et moi, on adore ça.

 

Puretrend : Et le secret de tes cheveux ?

Mon secret ? Les laver trés peu... Je suis contre l'idée de se laver les cheveux tous les jours. Mon métier m'oblige à le faire. En période de défilé, mes cheveux sont régulièrement laqués, je dois donc les laver tous les jours. Par contre, lorsque je suis en vacances, je laisse mes cheveux tranquilles et je les lave tous les 3 jours. Quand je me lave les cheveux, je ne mets pas de shampoing sur les pointes, je lave seulement les racines. Et quand ils sont secs, j'applique une crème sur mes pointes pour les protéger.

 

Puretrend : 3 choses que tu emportes partout en vacances ?

Une paire de tongs, une paire de lunettes XXL et un livre !

 

Puretrend : Bikini, trikini, topless ?

Bikini et trikini ! Par contre il faut que ça soit un maillot brésilien. C'est une de mes conditions sine qua non ! Les brésiliens sont les meilleurs dans les maillots de bain. Ils font des coupes sexy et confortables. C'est absolument ce genre de maillot qu'il faut adopter cet été, pour être la plus remarqué sur la plage !

 

Puretrend : Comment être tendance cet été ?

Cet été pour être tendance, on ne peut faire l'impasse sur une belle paire de lunettes, avec une grosse monture qui donne un genre " hippy chic ". Une belle paire de tongs éthiques en pvc, histoire d'aérer ses pieds et contribuer à la protection de la nature et un petit top en coton. Simple, tendance et éthique!

 

Puretrend : Le truc à éviter cet été ?

Si on veut être belle et tendance cet été, je pense qu'il faut éviter à tout prix des chaussures fermés. Des pieds qui transpirent, c' est un vrai faux pas en mode. Il faut libérer ses orteils (à condition de les préparer avant !). Et je pense aussi que l'on doit bannir de sa garde robe tout accessoires à paillettes. Celle qui doit briller cet été, c'est vous!


Puretrend : Comment séduire à la brésilienne ?

Il faut être soi même et surtout ne pas complexer ! Les brésiliennes sont connues pour être des dragueuses, mais ça c'est parce qu'elles sont bien dans leur peau et avec leur peau. Au Brésil, en été la température moyenne est de 39 degrés, alors il est courant de voire les filles peu habillées. Le secret de drague des brésiliennes ? Leur peau !elle est dorée, sexy car elles en prennent soin et donc l'exhibent volontiers. Donc pour draguer à la brésilienne cet été, votre arme c'est votre peau !

 

Puretrend : Quel conseil donnerais-tu aux françaises pour cet été ?

Rien ! Les françaises ont déjà tout pour plaire. L'élégance est innée chez vous. Par contre s'il y a une chose que nous brésiliennes on devrait vous piquer, c'est votre recette de crêpes !!! J'adore ça !!! Surtout celles à la confiture !!

À ne pas rater