Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclu : le making-of de la nouvelle campagne Lancôme avec Emma Watson

Les coulisses du tournage de la nouvelle campagne Lancôme avec Emma Watson.
Les coulisses du tournage de la nouvelle campagne Lancôme avec Emma Watson.

Nous vous l'annoncions, Emma Watson incarne le nouveau parfum de Lancôme "Trésor Midnight Rose". Puretrend était sur le tournage de cette nouvelle campagne. C'est à 21 heures, sur le port des Tournelles, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, que l'équipe de Mario Testino s'est posée pour tourner les derniers plans de ce spot publicitaire.

Une campagne qui rend hommage au cultissime À bout de souffle de Jean-Luc Godard. Emma Watson est une jeune femme libre, à la Jean Seberg, insaisissable comme les effluves de rose de ce nouveau parfum.

C'est derrière l'objectif de Mario Testino, que la plus jeune des égéries Lancôme s'engage dans une course-poursuite amoureuse dans le vieux Paris. Un baiser échangé dans un loft parisien suivi d'un "attrape-moi, si tu peux" à Saint-Germain-des-Prés. Les équipes de Mario Testino se sont même amusées à transformer le quartier du Café Flore en un étourdissant labyrinthe de glaces.

Une nouvelle ère pour cette grande maison de cosmétiques avec une nouvelle égérie qui apporte un souffle de fraîcheur. Emma n'a pas hésité à faire son coming-out glamour, en annonçant sur Twitter qu'elle était la nouvelle égérie Lancôme :

"Ça commence par un L et finit par un E... Je suis sûre que vous l'avez deviné, la nouvelle égérie de Lancôme, c'est moi !"

Découvrez, en images, les coulisses de la nouvelle campagne Lancôme avec Emma Watson...

Monia Kashmire

À ne pas rater