Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclu : l'interview beauté de Megan Fox

Contrairement aux autres jeunes starlettes, Megan Fox n'a ni créé de parfum à son nom ni eu la prétention de lancer sa propre ligne de vêtements. Non, Megan Fox est bien au dessus. Elle veut être plus qu'une star fugace. Plus qu'un fantasme éphémère. Premier rôle des films de garçons, elle veut avoir le premier rôle dans le quotidien beauté des filles. Nommée égérie beauté de la marque Armani, elle aspire à être une icône, pas seulement une bombe sexuelle...

Puretrend est allé à la rencontre de la fille qui nous a étonnamment donné envie de regarder Transformer 2.


Que vous inspire le fait d'être l'égérie de Giorgio Armani Beauté ?

Je suis honorée d'être associée à M. Armani et de prendre part à cette campagne. Nous avons travaillé ensemble sur les lignes Emporio Armani Jeans et la lingerie et je suis très flattée d'incarner aujourd'hui la Beauté Armani.

 

Qu'aimez-vous dans le maquillage Giorgio Armani ?

J'adorais les produits avant que l'on me demande d'être l'ambassadrice de la ligne. Ils sont juste parfaits pour moi. Ils sont beaux et de la plus haute qualité.

Les make-up artists me maquillent souvent avec des produits Giorgio Armani pour le cinéma ou les magazines. Et de fait, cette ligne est en tous points fidèle à ce que représente Armani : technologie et féminité. Je suis très heureuse d'être associée à une marque qui a un tel prestige.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre relation avec M. Armani ?

J'ai le sentiment qu'il me respecte beaucoup et je dois avouer que je l'admire énormément. Il sait exactement ce qu'il veut et j'ai beaucoup appris en travaillant avec lui, en observant sa façon de travailler. Dès l'instant où je l'ai rencontré, j'ai été frappée par sa chaleur humaine et la passion qu'il voue à sa famille, à la vie et à sa marque.

Porter ses créations met en valeur ma personnalité : cela me donne confiance en l'image que je projette.

 

Aimez-vous les séances photos ? Est-ce très différent d'un tournage de cinéma ?

Les photos beauté sont généralement muettes, il n'y a donc pas de réplique à réécrire. Mais il faut néanmoins interpréter un personnage et cela peut être stressant d'arriver à être parfaitement juste.

 

Quelle est votre définition de la beauté ?

Je dirais simplicité, élégance et une touche de sensualité. Je n'ai jamais aimé être trop maquillée, mais j'aime jouer avec la mode et les accessoires. C'est une question d'équilibre.

 

Qu'est-ce qui rend une femme belle selon vous ?

Une femme est belle lorsqu'elle reste fidèle à ses valeurs, a une vraie confiance en elle et sait qui elle est. Je pense que lorsqu'une femme est en harmonie avec elle-même, elle rayonne naturellement.

 

Qu'est-ce que la féminité pour vous ?

La féminité est quelque chose que l'on a en soi. Être féminine ne dépend ni de ce que l'on porte, ni du paraître. La féminité fait partie de soi. C'est une attitude. Les femmes féminines ont généralement confiance en elles car elles savent qui elles sont et croient en elles.

 

Quel est votre rituel beauté le matin ?

Je nettoie toujours parfaitement mon visage, ce qui est très important avant l'application du maquillage. Ensuite, j'utilise un hydratant et ne sors jamais sans un soin protecteur. J'ai une alimentation saine et je prends des vitamines.

Généralement, j'évite de me maquiller si je peux. Quand je ne travaille pas, j'essaie de laisser reposer ma peau des tournages et des séances photos.

 

Des conseils beauté particuliers pour les "tapis rouges"?

J'utilise un fond de teint léger pour unifier le teint et sur les pommettes, je mets une touche de blush ou même de rouge à lèvres. Le même que celui que je porte sur les lèvres. J'essaie de faire en sorte que mon maquillage soit en harmonie avec le reste, ma coiffure et ma tenue. Je suis fan du mascara "Eyes to Kill", tant pour son nom que pour son effet sexy sur mes yeux. Le mascara donne une vraie intensité au regard ; il m'arrive également d'utiliser une ombre à paupières. Mon must ? Des lèvres rouges et un regard naturel. J'essaie vraiment d'avoir un maquillage frais et net, mais joli.

 

Est-ce une force ou une faiblesse d'être sexy ?

Être sexy est un atout lorsqu'aucun rapport de force ne s'instaure ; il s'agit plus de la façon dont les autres le perçoivent.

 

Comment définiriez-vous votre style et votre personnalité ? Font-ils de vous la femme Giorgio Armani par excellence ?

Je dis toujours ce que je pense et, dans les limites du possible, fais toujours ce que je veux. Je prends des risques et cela me plaît. Je sais qui je suis, ce qui me donne une certaine assurance. En ce sens, je me sens proche de la femme Armani qui a confiance en elle tout en étant secrète. Elle semble forte et sûre d'elle, mais c'est une femme qui possède une grande sensibilité et une grande sensualité.

 

Vous jouez depuis l'adolescence ; est-ce difficile de commencer si jeune et d'avoir tous les regards braqués sur soi en permanence ?

J'ai commencé le mannequinat très tôt, puis j'ai enchaîné avec des petits rôles au cinéma et à la télévision. Avoir tous les regards braqués sur soi lorsqu'on est une actrice fait partie du contrat.

 

Vous êtes l'une des actrices, si ce n'est L'actrice de la "nouvelle génération" la plus célèbre au monde, comment gérez-vous le succès et la pression ?

Je ne lis pas ce que l'on dit sur moi. J'ai appris à me tenir à l'écart de tout cela. Cela n'a pas toujours été facile, mais avec les années, le regard du public me gène moins. Cela fait partie du jeu. On arrête tout, ou on continue. Je suis honorée que des gens comptent sur moi et s'intéressent à ma carrière.

 

Où vous voyez-vous dans 10 ans ?

J'adore mon métier d'actrice et j'espère continuer à faire du cinéma et à interpréter des personnages intéressants pendant de longues années encore. Fonder une famille est également très important pour moi.

 

Lorsque vous ne travaillez pas, à quoi aimez-vous consacrer votre temps libre ?

Je lis beaucoup, tous les genres et sur tous les sujets. J'aime autant les romans que l'astrologie ou la poésie. J'aime aussi faire du sport pour rester en forme.

 

Quel est le rôle qui vous a le plus marquée ?

J'espère qu'il reste à venir !

 

Y a-t-il quelque chose que vous avez toujours sur vous ?

Mon téléphone portable et un aseptisant pour les mains.

 

Monia Kashmire

À ne pas rater