Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclu : Karlie Kloss nous parle beauté

Karlie Kloss, interview.
Karlie Kloss, interview.

Il y a quelque chose qui Kloss chez Karlie. Le top subjugue, elle captive. Karlie Kloss est un chat. Mais Karlie est aussi une divinité grecque, un personnage de Jane Austin, une religieuse à la rose, un morceau de Metronimy, une séance de spa au Meurice, le féminin de Karl, une démarche singulière, l'égérie de la maison Dior... Karlie Kloss, c'est un peu tout ça à la fois, mi-femme, mi-adolescente, Karlie lit Gatsby le Magnifique de F. Scott Fitzgerald, mais a déjà dépassé les 14 000 points sur sa carte Miles. Rencontre avec le top du moment.

Pourquoi Karlie lit ?

Karlie : "Je prépare mon bac, je suis en classe de terminale. Mais c'est aussi pour que ma professeur, Madame Brewster, soit fière de moi, quand elle voit des photos de moi, backstage."

Qui est la personne qui t'accompagne à tous les shows ?

Karlie : "C'est mon oncle Keith, c'est mon garde du corps préféré. J'aime bien être accompagné par des gens de ma famille, ça me rassure. Pour moi, c'est l'occasion de voyager en famille, de visiter des musées, découvrir la ville en dehors des shows. La saison dernière, pendant la semaine de la Haute Couture de l'été dernier, j'ai même voyagé avec ma professeur d'anglais."

Comment as-tu été découverte ?

Karlie : "Je suis allée dans un défilé de charité, dans un centre commercial de St-Louis et c'est comme ça que tout a commencé."

D'où vient ta demarche de chat ?

Karlie : "Je sais pas. Pourquoi je marche comme un chat ? J'ai pratiqué le ballet pendant des années. Ca vient sûrement de là... Le ballet m'a aidé à m'exprimer sur les photoshoots et le podium m'a donné la confiance nécessaire pour me déplacer avec les matières, les faire vivre."

C'est quoi ton secret de beauté ?

Karlie : "Ne jamais boire de champagne en backstage. Je m'efforce de garder une hygiène de vie saine et équilibrée. Je m'eclipse très tôt des soirées, pendant la Fashion Week, pour dormir beaucoup."

Tes produits fétiches ?

Karlie : "Le shampoing et soin Shu Uemura. J'en suis fan, il me fait des cheveux soyeux, et l'odeur est incroyable. J'adore ! Ces temps-ci, je suis assez addict du baume à lèvres "Bois de Rose" Dior."

Qui sont tes modèles beauté ?

Karlie : "Les icônes classiques comme Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, Sophia Loren."

C'est qui tes amis ?

Karlie : "J'en ai beaucoup. Jourdan Dunn est une amie très proche. J'adore aussi Karmen Pedaru, et Catherine McNeil est super, nous cuisinons ensemble parfois. Elles vivent toutes les deux dans mon immeuble, à New-York. C'est sympa de sortir avec Abbey Lee aussi ! "

Quelle est ta meilleure anecdote mode ?

Karlie : "Une fois, j'ai cuisiné des cookies au beurre de cacahuètes, pour Alexander Wang. Je lui avais apporté lors d'un fitting. Depuis, il m'appelle "Cookie"."

Monia Kashmire

À ne pas rater