Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ewan McGregor présente sa fille de 20 ans, Clara : une vraie bombe !

Ewan McGregor l'avait bien cachée. Sa fille de 20 ans, Clara, a fait sensation à l'avant-première de "Miles" hier soir. Peu impressionnée, la jeune femme a réussi avec brio sa première apparition sur tapis rouge. 

Une petite nouvelle vient de faire son entrée dans le cercle des "fils et filles de à suivre". Il s'agit de Clara McGregor, fille d'Ewan McGregor et Eve Mavrakis, une chef décoratrice française. La jeune femme, blonde aux yeux bleus, a illuminé l'avant-première de "Miles" au Cinema Society de New York. Contrairement à beaucoup de ses pairs, elle n'a pas cherché à se faire connaître auparavant en se lançant dans le mannequinat ou la chanson - même si avec son physique avantageux, elle le pourrait facilement.

Visiblement à l'aise devant les photographes, Clara McGregor avait choisi, pour la soirée, une combi-short ceinturée à boutons dorés, portée avec une petite veste noire et des boots rock à talons. Un sans-faute pour cette première apparition devant les grands noms du cinéma américain. Tout au long du photocall, Ewan McGregor a gardé une main protectrice et bienveillante sur l'épaule de sa fille. L'acteur de 44 ans était, lui, plus punk que jamais dans son pantalon en tartan associé à de grosses rangers. Il était d'ailleurs facile de le prendre pour le frère et non le père de la jeune femme.

Ewan McGregor, mari comblé

Ewan McGregor fait partie de ces acteurs qui protègent farouchement leur vie privée. Il ne parle que rarement de son mariage et de sa famille, ne lâchant que quelques bribes de confidences une fois tous les trois ans au cours d'une interview. Il avait ainsi révélé, sur le plateau de Kavanagh QC, au sujet de sa femme : "J'ai tout de suite su que je voulais vraiment être avec elle et je savais que je voulais être avec elle d'une manière différente de toutes les nombreuses, nombreuses, nombreuses autres femmes avec lesquelles j'avais été jusque-là. Et je n'avais pas tort. J'ai fait le bon choix". À voir sa fille, on confirme.

À ne pas rater