Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

"Never Let Me Go" : Carey Mulligan, son évolution mode

Carey Mulligan en 2007 : les cheveux longs et blonds encadrent son visage enfantin. Timide, elle opte pour une petite robe noire et des bottines marrons.
Carey Mulligan en 2007 : les cheveux longs et blonds encadrent son visage enfantin. Timide, elle opte pour une petite robe noire et des bottines marrons.

Un teint diaphane, une coupe garçonne, et un sourire enfantin, Carey Mulligan est une des actrices anglaises les plus en vogue du moment.

La belle, qui partage, pour la deuxième fois, la tête d'affiche avec Keira Knightley dans Never Let Me Go (après Orgueil et Préjugés), a connu un parcours impeccable.

Mais qu'en est-il de son parcours mode ? Carey Mulligan semble être la grâce incarnée. Un bémol de temps à autre, notamment pour ses escarpins en velours ou son maquillage excessif.

Tous les réalisateurs succombent à son charme subtil et à son talent. Un charme babydoll/rétro, qu'elle forge à coup de robe Prada ou d'escarpins Yves Saint Laurent.

Une petite anglaise qui monte, et qui différencie comme personne les silhouettes Chanel d'une signature Vionnet .

Carey Mulligan, c'est un mélange de maîtrise et d'enthousiasme enfantin, à la fois dans son style comme au cinéma... À découvrir, en images, sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater