Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evolution capillaire : les coiffures de Jennifer Aniston

De l'avis général, la jolie Jennifer Aniston est certainement l'une des actrices qui aura suscité le plus d'engouement pour sa coupe de cheveux. Si l'on connait parfaitement son célébrissime et icônique dégradé, on sait moins que la belle a commencé avec un style capillaire proche du zéro absolu.

Jeune comédienne prometteuse à la fin des années 80, Jennifer Aniston voit sa carrière exploser grâce au rôle de la futile Rachel dans la cultissime série Friends. Atout sexy de la série, la belle se verra attribuer un nouveau style qu'elle imposera naturellement.

Las de sa longue chevelure informe, le coiffeur de la série lui proposera une coupe de cheveux parfaitement adaptée à son visage, à ses maxillaires développés et à son nez un peu rond. Dégradé fluide et structuré, la coupe de Jennifer s'imposera comme un classique, toujours réclamé aujourd'hui par les clientes à leurs coiffeuses sous le nom de "Rachel".

Depuis, Jennifer Aniston a su soigner son capital capillaire en passant par diverses colorations plus ou moins claires et par différentes longueurs, tout en conservant soigneusement sa base dégradée. Toujours irréprochable, elle ne laisse jamais deviner la véritable nature (frisée) de ses cheveux.

Retour en images sur l'évolution capillaire de Jennifer Aniston !

 

Racha Belmehdi

À ne pas rater