Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evelyne Thomas : un rôle de femme flic qui va "crever l'écran"

On l'a dit prête à faire son retour sur le petit écran, mais c'est dans une série télé qu'Evelyne Thomas pourrait finalement débarquer ! Selon TV Mag, la journaliste aurait décroché le rôle principale de "Stups 13" où elle incarnerait une flic aux méthodes musclées.

On a découvert Evelyne Thomas en 1999, micro et fiches à la main, sur le plateau de "C'est mon choix". L'émission phare de France 3 l'a rendue célèbre grâce à des sujets aussi triviaux que fédérateurs : "J'en ai marre des cheveux et des poils" (on lui conseille notre article sur la pilosité intime), "Je sais faire beaucoup de choses avec mon corps" ou encore le thème plein d'espoir "J'ai 18 ans et trois enfants"...

Un talk-show à la sauce Delarue (normal, il était produit par Réservoir Prod, la société de l'animateur) qui a fait les grandes heures de la chaîne. Animatrice appréciée, Evelyne Thomas est devenue une valeur sûre du petit écran, une journaliste "bankable" qui avait un avenir prometteur... Et puis l'arrêt de "C'est mon choix" en 2004 a pris tout le monde de court.

En dépit de ses efforts pour rester à l'antenne, l'animatrice a connu une traversée du désert. Jusqu'à aujourd'hui ? Car cette année, les rumeurs la disent sur le retour. Alors que certains s'attendent à la voir rejoindre la bande de "Touche pas à mon poste" (pas encore "illuminée" par la présence de Nabilla, finalement pas si bienvenue que ça), c'est dans une série télé qu'Evelyne Thomas pourrait bien briller.

Selon TV Mag, elle serait pressentie pour tenir le rôle principal de "Stups 13". Exit le pathos de "C'est mon choix", c'est dans la peau d'une femme flic, le commandant Paula Andréani, patronne des stups de Marseille, qu'elle apparaîtrait à l'écran. Selon le comédien Jean-Marie Paris, vu dans la série "No Limit" sur TF1, Evelyne Thomas va "crever l'écran".

"Elle a un énorme potentiel et André Ferrer [le scénariste de la série, ndlr] a tout de suite pensé qu'elle pourrait incarner le personnage du commandant Paula Andréani." Un rôle aux antipodes de son image lisse. "L'idée est de casser son image de journaliste avec ce rôle qui s'annonce très physique. Paula Andréani utilise en effet des méthodes peu orthodoxes, n'hésitant pas à 'secouer' un prévenu pour avoir du résultat ou à casser de la voiture dans des courses poursuites."

Evelyne Thomas qui colle des baffes, ça peut valoir le coup d'oeil...

À ne pas rater