Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evelyne Thomas, surmotivée : révélations sur le retour de "C'est mon choix"

A partir du 2 novembre 2015, Evelyne Thomas sera à nouveau aux commandes de l'émission "C'est mon choix". Pas peu fière et pleine d'espoir quant à ce grand retour tant attendu, l'animatrice du programme culte s'est confiée à la chaîne qui l'accueille aujourd'hui, Chérie 25.

Rendez-vous pris pour les fans de la première heure : à partir du 2 novembre prochain, "C'est mon choix" sera diffusé du lundi au vendredi à 17h00 sur la chaine Chérie 25. Après de nombreuses années sans être parvenue à animer une émission à sa mesure, de l'envergure de "C'est mon choix", Evelyne Thomas fait donc son grand come-back avec le talk-show qui a fait d'elle une star du petit écran au début des années 2000.

"C'est mon choix" 2015 : "la possibilité d'être soi"

Dans un communiqué de presse envoyé par la chaine Chérie 25, Evelyne Thomas n'a pas caché son enthousiasme. Pour elle, "C'est mon choix" 2015, c'est "une grande bouffée d'oxygène, de la décontraction, la possibilité d'être soi-même, d'être en confiance dans un monde où on est malmené de toute part" déclare-t-elle.

Renouer avec l'émission qui l'a révélé au public est une manière pour l'animatrice de "boucler la boucle". Les gens l'attendaient depuis longtemps, et ça, elle le sait : "à force d'entendre le public me demander le retour de "C'est mon choix", je pense que ça devait se faire et j'en avais très envie", confie l'intéressée.

Aujourd'hui, ce qu'elle espère par-dessus tout, c'est parvenir à recréer un plateau à l'atmosphère décontractée : "On est dans une société avec très peu de liberté, où tout est contrôlé [...] Le but est de donner aux téléspectateurs les clés d'une émission, un espace pour pouvoir s'exprimer et défendre tel ou tel choix personnel.

Des thématiques qui mettent l'eau à la bouche

Evelyne Thomas est dans les starting-blocks, remontée comme un coucou suisse et on ne doute pas un instant qu'elle saura relever le challenge avec brio. Elle a même entrepris un régime pour perdre les 15 kilos qu'elle a en trop. Et quand on lit quelques-uns des thèmes qui seront abordés dans les premiers numéros de l'émission, le succès semble évident :

"Les petites amies de mon fils, c'est moi qui les choisit" ou mieux encore, "Hipsters : accepteront-ils de se raser leur barbe ?". On se frotte les mains en attendant le mois de novembre !

 

À ne pas rater