Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evelyne Thomas, son ex riposte : "J'ai été traîné dans la boue"

Le week-end dernier, Evelyne Thomas était l'une des invitées du plateau de Thierry Ardisson pour "Salut les terriens". Face à l'animateur de Canal +, elle s'est confiée sur sa traversée du désert et sur sa décision d'arrêter "C'est mon choix", son émission culte. Pour expliquer ce dernier point, elle avait invoqué sa relation avec son compagnon de l'époque, Chris­tophe Aigrisse. Des propos qui ont fait bondir l'intéressé qui a piqué un coup de gueule dans une interview donnée à Gala.

Lorsque l'animatrice est invitée sur le plateau de Thierry Ardisson pour évoquer ce que l'animateur de Canal + qualifie de "mort médiatique", elle n'hésite pas à invoquer son ex-compagnon, Christophe Aigrisse. Selon elle, l'abandon de son émission "C'est mon choix" lui serait dû, déclarant : "Quelques fois les femmes tombent amou­­reuses et font des bêti­ses...". Toujours selon elle, Christophe Aigrisse l'aurait poussée à monter sa propre boîte de production, ce à quoi Jean-Luc Delarue aurait mal réagi et l'aurait tout bonnement virée. Des affirmations qui ont fait bondir l'ex-compagnon d'Evelyne Thomas qui a décidé de donner sa version des faits à Gala.

"Elle voulait présenter une émission 'intelligente'"

La version de Christophe Aigrisse est un peu différente de celle d'Evelyne Thomas. "Je tombe des nues. Ça n'est pas la vérité, c'est sa vérité et elle la porte à la télé­­vi­­sion sans que je puisse ripos­­ter, c'est tota­­le­­ment injuste", a-t-il déclaré pour ouvrir le débat. Et il n'hésite pas à balancer les véritables raisons qui ont poussé l'animatrice à arrêter "C'est mon choix". "Elle voulait arrê­­ter "C'est mon choix" pour présen­­ter une émis­­sion "intel­­li­­gente", selon elle. Elle avait fait hypo­­khâgne et khâgne, elle esti­­mait méri­­ter mieux", confie-t-il. A en croire son ex-compagnon, Evelyne Thomas avait un bien piètre avis de son émission. Et il l'affirme, il a tout fait pour qu'elle continue. "Évidem­­ment que je l'en­­cou­­ra­­geais à pour­­suivre. C'était un enjeu énorme, une poule aux oeufs d'or. Mais elle avait des envies diffé­­rentes", a-t-il raconté, "J'étais le seul à me battre pour que ça conti­­nue. [...] Evelyne a animé une émis­­sion qui s'ap­­pe­­lait "C'est mon choix". Elle devrait assu­­mer le sien, juste­­ment".

"En huit ans, elle aurait pu faire autre chose"

Se prêtant entièrement à la confidence, Christophe Aigrisse est également revenu sur sa relation avec Evelyne Thomas. De onze ans son cadet, son idylle avec l'animatrice n'est pas passée inaperçue à l'époque. "J'avais 26 ans et elle 37, je m'oc­­cu­­pais du public de son émis­­sion. On a dit "Oui, c'est le petit jeune qui drague la star". Mais c'était une histoire impor­­tante pour moi, je ne faisais pas semblant. J'ai eu une fille avec elle, Lola, qui a 13 ans aujourd'­­hui. Je n'au­­rais pas fait un enfant comme ça, au hasard", a-t-il déclaré à Gala. D'ailleurs, c'est aussi un père blessé qui se confie au magazine. "Moi, ce qui m'en­­nuie c'est que ma fille Lola a Inter­­net. Quand on tape mon nom aujourd'­­hui, on peut voir toutes les salis­­sures, constate-t-il. J'ai été traîné dans la boue et ça conti­­nue. Que vont penser mes petits garçons Sacha, 6 ans, et Aaron, 4 ans, que j'ai eu par la suite ?", a-t-il ajouté. Et pour asséner le coup final, Christophe Aigrisse conclut : "Entendre que huit ans après, mon ex va sur un plateau télé pour incom­­ber l'échec de sa carrière à ma présence, c'est un peu rude. Ce n'est pas moi qui ai échoué dans les émis­­sions qu'elle a présen­­tées ensuite. En huit ans, elle aurait pu faire autre chose il me semble".

À ne pas rater