Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evelyne Thomas cherche à rebondir à "TPMP"

Evelyne Thomas serait sur le point de faire son grand come-back à l'antenne. Le magazine Télé 2 Semaines révèle ce lundi 4 août 2014 que l'ancienne animatrice star de France 3 est en lice pour un poste de chroniqueuse dans l'émission "Touche pas à mon poste". Mais qu'a-t-elle fait au juste depuis "C'est mon choix" ?

Un come-back amorcé ?

Léa Salamé fera sa rentrée sur France 2, à la place de Natacha Polony. Cette dernière part en direction du Grand Journal, tout comme Mathilde Serrell qui arrive elle aussi à la rentrée sur la chaine cryptée. On pensait que le mercato du PAF était bouclé mais il semblerait que quelques émissions incontournables n'aient pas encore trouvé toutes leurs nouvelles recrues.

Comme l'indique aujourd'hui le magazine Télé 2 semaines, Evelyne Thomas serait en passe d'opérer son retour sous les feux des projecteurs en rejoignant la bande de chroniqueurs déjantés de "Touche pas à mon poste" sur D8. D'après le magazine, l'animatrice de 50 ans devrait passer un casting courant août avec le présentateur et producteur de l'émission : Cyril Hanouna.

Voilà qui serait une bonne nouvelle pour Evelyne Thomas. Malgré un succès incontestable auprès du public, son parcours n'a pas été des plus évidents depuis l'arrêt de "C'est mon choix". Cette proposition de la part de D8 émanerait-elle d'uncoup de pouce d'Enora ?

L'après C'est mon choix

En 2004, après six ans de succès et alors que les téléspectateurs étaient toujours au rendez-vous, "C'est mon choix" s'arrête brusquement. Une brouille entre son animatrice phare, Evelyne Thomas, et son producteur, Jean-Luc Delarue, est à l'origine de la déprogrammation de l'émission culte du début des années 2000.

Espérant rebondir, la présentatrice quitte le service public et part chez TF1. Elle se voit confier les commandes de deux émissions. La première, "C'était mieux hier", en tant qu'animatrice, la seconde "Starting over", en tant que productrice. Malheureusement, ces deux shows peinent à trouver leur public et en 2006, Evelyne Thomas doit quitter la première chaine.

Elle arrive ensuite sur RTL9, où elle présente un nouveau talk-show, "Chacun sa place". Le programme s'arrête malheureusement au bout de quelques semaines à cause d'un coût de production trop élevé.

Pendant trois ans elle ne fait plus de télé, jusqu'à une tentative plutôt réussie sur Direct 8 dans "Y a une solution à tout". Face au succès de l'émission, la chaine envisage de passer cette quotidienne en prime-time. Pas de chance pour Evelyne, le projet ne se fera pas.

Le vrai retour de l'animatrice se fait en 2011, sur France 3. Elle devient chroniqueuse dans "Midi en France", quotidienne présentée par Laurent Boyer. Après une autre belle expérience à la radio avec sa propre émission RTL, elle arrête "Midi en France" pour se consacrer à "Dimanche en France".

Le public encense toujours Evelyne Thomas et la réclame à la télévision... Il suffit de voir les messages de fans sur sa page Facebook. Reste à savoir si elle intégrera bien l'équipe de TPMP à la rentrée !

À ne pas rater