Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evelyne Bouix : Pierre Arditi, Claude Lelouch... les hommes de sa vie

Evelyne Bouix a une longue carrière, mais pas forcément une longue liste d'hommes. Il n'y a véritablement que très peu d'histoires d'amour qui ont compté dans sa vie. 

A 62 ans, Evelyne Bouix est une femme heureuse et une actrice accomplie. Toujours aussi passionnée de théâtre, la comédienne sera l'invitée de Michel Drucker sur France 2 pour parler de sa prochaine pièce intitulée "Mensonge". Mais la jolie brune ne compte pas faire cavalier seul pour défendre ce projet sur le fameux divan rouge de "Vivement Dimanche", puisqu'elle sera accompagnée de son mari, Pierre Arditi et de sa fille Salomé Lelouch, fruits de ses amours avec le réalisateur Claude Lelouch.

Sa relation avec Claude Lelouch

Au débuts des années 80, l'actrice s'éprend du célèbre producteur français avec qui elle enchaîne les apparitions sur le tapis rouge. Normal, entre eux c'est du sérieux. D'ailleurs, leur relation permettra à Evelyne de devenir maman pour la toute première fois en 1983. Mais leur histoire tourne court, et le couple finit par se séparer peu de temps après la naissance de leur fillette. Heureusement pour Evelyne, cette triste période va vite laisser place à celui qu'elle attendait réellement.

Pierre Arditi l'homme de sa vie

Et oui, Evelyne Bouix n'a pas eu à multiplier les conquêtes pour finalement mettre la main sur la perle rare, puisqu'elle rencontre Pierre Arditi dès 1986. Comme elle, il tombe fou amoureux, comme elle il a déjà des enfants et rien ne lui parait plus naturel que de prendre soin de sa petite Salomé comme si elle était sa propre fille. Destinés à passer leur vie ensemble, ces deux-là ne se quittent plus et décident même de se marier en 2010 pour officialiser leur bonheur. Aujourd'hui, il partage la scène du théâtre Edouard VII à paris et sont toujours aussi unis qu'il a 30 ans, comme le confie Evelyne dans les colonnes de Paris Match :

"Pierre m'a appris la sociabilité et l'aisance. Je traînais un genre de mal-être dont je ne parvenais pas à me défaire. L'amour qu'il me porte depuis toutes ces années a su en venir à bout. Je suis toujours émue par lui, par sa silhouette".

Quant à Pierre, il n'imagine pas sa vie sans Evelyne :"L'homme que je suis maintenant, je le dois à Evelyne autant qu'à mes parents. Elle a contribué à enrichir celui que je suis, que j'étais et que je serai. Ma femme est l'une de mes principales sources d'inspiration. Si elle disparaissait, je m'éteindrais".

À ne pas rater