Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Hewson, la bombe de GQ : 5 choses à savoir sur la fille de Bono

La première fois que la jolie Eve Hewson nous a tapés dans l'oeil s'était en 2011 lors du Festival de Cannes. Depuis on l'avoue, on l'avait un peu perdue de vue mais la jeune femme de 24 ans s'est rappelée à notre bon souvenir d'une manière plutôt particulière, un shooting photos ultra sexy pour GQ. Voici donc 5 choses à savoir sur la fille de Bono.

1- Un prénom à la drôle d'origine

Comme personne n'utilise le vrai nom de Bono (Paul David Hewson), difficile de se douter que la jolie Eve Hewson soit sa fille. Née le 7 juillet 1991 à 7 heures du matin, la jeune femme doit son nom au chiffre 7, e, v et e étant les lettres centrale de "Seven".

2-Elle porte très bien l'uniforme d'infirmière

Même si ce mois-ci la jeune femme se déshabille pour GQ , n'allez pas croire qu'elle participe à un shooting de mauvais goût. C'est dans la série "The Knick" réalisée par Steven Soderbergh qu'elle enfile la blouse blanche. Un show à succès se déroulant dans un hôpital au début du XXe siècle qui vient d'ailleurs d'être renouvelé pour une deuxième saison.

3-Elle a un petit ami célèbre

Si vous avez succombé aux charmes de la belle brunette, désolé mais elle n'est plus un coeur à prendre. La jeune femme, par ailleurs très discrète sur sa vie privée, est en effet en couple avec un acteur qui ne nous est pas inconnu puisqu'il s'agit de James Lafferty alias Nathan de la série "Les Frères Scott".

4-Elle a désobéi à ses parents

Dans une interview pour The Irish Independent, la jeune femme a avoué que ses parents étaient contre le fait qu'elle devienne actrice. Après des études à Dublin, elle s'est quand même envolée pour les États-Unis pour étudier le théâtre à NYU. Elle a ensuite commencé dans le cinéma en 2008, donné la réplique à Sean Penn en 2011, décroché un rôle dans la série "The Knicks" en 2014 et on la retrouvera "Le Pont des espions" de Steven Spielberg en 2015.

5-Elle a ses entrées aux soirées mode

Même si Eve est plus discrète sur tapis rouge que certaines filles de rockeurs, elle fréquente les plus grandes soirées mode et les front rows. De chez Chanel à Calvin Klein en passant par le red carpet de l'after party des Oscars de Vanity Fair, elle séduit avec un sens du style pointu. Une "fille de" à garder à l'oeil !

À ne pas rater