Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli : topless sur Twitter, elle fait le buzz !

En 2015, c'est sûr, Eve Angeli est prête à tout pour faire parler d'elle ! Après avoir fait tomber le haut pour un clip, c'est sur les réseaux sociaux que la chanteuse s'affiche topless. De quoi faire grimper la température chez ses fans...

Actuellement en vacances sous le soleil de la Guadeloupe, Eve Angeli a trouvé un moyen imparable pour faire parler d'elle et se rappeler à notre bon souvenir. La chanteuse a en effet décidé de faire tomber le haut et de poster des photos d'elle topless à la plage.

Se passer de top sur le sable fin, Eve Angeli n'est pas la seule à le faire, loin de là. Mais l'illustrer par des photos directement publiées sur les réseaux sociaux, cela change tout. A trente-quatre ans, celle qui n'a pas hésité à détailler sa première fois sur un plateau de télévision s'affiche seins à l'air sur Twitter.

"On a dit que j'étais naturelle et topless en Guadeloupe alors qu'on ne voyait rien donc là oui j'assume le #topless".

La jolie blonde prend la pose, assise sur la plage avec, pour tout seul bout de tissu sur elle, son bas de maillot de bain à pois. Comme on peut l'imaginer, ses fans ont été ravis de ce petit cadeau coquin.

Ce cliché posté vient en réponse au traitement réservé à une précédente photo, publiée deux jours plus tôt, le 6 février. Eve Angeli avait ce jour-là mis en ligne un selfie d'elle, les cheveux mouillés après sa baignade. Si l'angle ne permettait pas de dire si elle portait ou non un haut, l'absence de bretelles laissait penser que non.

Il n'en fallait pas plus pour qu'on écrive qu'elle était topless. Piquée au vif, la chanteuse qui se verrait bien rendre hommage à Edith Piaf sur scène a tenu à répondre par un cliché nettement plus explicite.

Eve Angeli : déjà topless dans un clip

De la part de cette star des années 2000 abonnée aux looks kitchs, cela n'a rien de très surprenant. En octobre dernier, déjà, elle avait décidé de s'offrir un striptease dans le clip de "Ta différence".

Interviewée sur MFM Radio, elle s'était justifiée pour cette séquence sexy : "C'était pas inopportun et ce n'était pas hors sujet de me lâcher et de faire un petit striptease. C'est l'envie que j'avais sur le moment. Et sur le moment, bah j'avais envie de me dépoiler !".

A l'aise avec son corps et la nudité, Eve Angeli avait expliqué ne pas avoir de tabou. "Les choses passent aussi par le corps. Si je peux faire du topless à la plage, je le fais, alors pourquoi pas dans un clip du moment que je cache le principal ?" Ses fans, eux, n'ont rien contre !

À ne pas rater