Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, sans tabou : elle raconte sa première fois à la télévision

Sacré Eve Angeli, jamais à l'abri de nous surprendre ! La chanteuse était l'invitée spéciale de Sophie Davant sur France 2 et a fait des siennes. De confidences en confidences, elle s'est confiée sur sa première fois.

Dans la liste des choses que vous souhaitiez ne jamais savoir, il y a très certainement la première fois d'Eve Angeli. (Si, si vérifiez) Pourtant la chanteuse a tenu à faire des révélations intimes durant l'émission de Sophie Davant, "L'histoire continue", sur France 2. Focus sur les confidences d'une femme-enfant toujours aussi amoureuse !

Venue parler de son mari, Michel, avec qui Eve Angeli partage un "lien indéfectible" comme le dit Sophie Davant, la chanteuse aurait pu omettre quelques détails pour préserver le public. Poussée par l'enthousiasme, la blonde a tenu à ce que les téléspectateurs en sachent plus sur ses débuts avec son homme. Un peu trop même. Tout partait bien pourtant. "Avant ça, j'avais des petits copains, mais jamais rien de sérieux. Et lui, ça a été le coup de foudre, et du coup ça a été mon premier...", raconte-t-elle. Mais celle qui partirait bien faire carrière en Angleterre ne s'arrête pas en si bon chemin et tient à apporter quelques précisions. "Tout simplement, c'est lui qui m'a fait...voilà...devenir une femme", dit-elle un peu gênée. Pas tant que ça apparemment puisqu'elle ajouter encore : "Je n'avais jamais fait la bagatelle". Seulement voilà, tout le monde avait compris dès la première phrase. Mais Eve Angeli a encore frappé et nous offre une de ses perles dont elle a le secret.

Mais à la voir se tortiller sur son siège façon adolescente totalement in love de son homme, on ne peut qu'être attendri. Parce qu'entre Eve et Michel c'est le grand amour et depuis longtemps. "J'ai eu la chance de rencontrer l'homme de ma vie. Le seul et unique", déclare la chanteuse. Le couple qui a 16 ans de relation, marié depuis 2007, comme le raconte celle qui tente de faire son come-back est toujours autant amoureux et c'est bien ce que tout le monde leur souhaite. Prête à venir nue sur le plateau du "Grand Journal" ou à faire l'Eurovision, quelle sera la prochaine apparition d'Eve Angeli ? Si on ne sait pas encore, une chose est sûre, chacune de ses venues est un grand moment de bonheur.

À ne pas rater