Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli s'attaque à Edith Piaf, la bimbo bientôt dans le rôle de la Môme ?

Après Marion Cotillard, on pourrait bien retrouver Eve Angeli dans la peau d'Edith Piaf. Un rôle de composition auquel on n'avait jamais pensé mais qui visiblement taraude la chanteuse depuis quelque temps. Eh oui, la bimbo a un grand projet en 2014, rendre hommage à la Môme dans un spectacle musical. 

Eve Angeli dans un biopic, on pense à celui de Loana ou de Cindy Sander, mais pas vraiment à Edith Piaf. Pourtant c'est vers l'icône française que le coeur de la chanteuse balance. Bien décidée à s'attaquer au mythe Piaf, Eve a pour projet de monter un spectacle-hommage à la Môme. Ce 29 septembre 2014, la bimbo se livrant à quelques confidences a fait part à ses fans de sa volonté de relever ce nouveau défi. À défaut d'obtenir un duo avec Stromae, Eve continue de viser toujours plus haut.

S'il y a bien une association que l'on n'a pas vu venir, c'est celle entre Eve Angeli et Piaf. Pourtant il semblerait que l'ex candidate de "La Ferme célébrité" ait bien l'intention d'incarner elle aussi l'icône française. Sur sa page Facebook, Eve en dit un peu plus : "Petites confidences: j'adore Edith Piaf et je réfléchis actuellement à créer un spectacle hommage. Voici un aperçu de mes premières répétitions sur MON DIEU. Bonne écoute. Eve".

Un message que la chanteuse accompagne d'une vidéo de 3 minutes 25. En jogging et T-shirt loose, Eve qui semble prête pour sa séance de gym quotidienne se prépare en réalité à interpréter "Mon Dieu" d'Edith Piaf dans son salon. Pas très glamour tout ça, enfin Eve le dit elle-même, elle n'a pas besoin de strass ni de paillettes pour vivre.

Après Marion Cotillard, Eve Angeli dans la peau de la Môme, un défi de taille. Mais à voir les réactions des internautes sur Facebook, il semblerait que le projet soit plutôt bien accueilli, même si ces derniers préféreraient la voir interpréter Dalida...

Avec un nouvel album en 2014 et un come-back avec "Ta différence" la chanteuse qui a cette année fêté ses 34 ans pourrait bien revenir sur le devant de la scène, là où on ne l'attend pas. Le succès sera-t-il au rendez-vous ?

À ne pas rater