Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli : révélations sur son expérience en téléréalité, "c'était horrible"

En 2004, Eve Angeli participe à une nouvelle émission de téléréalité diffusée sur TF1, "La ferme célébrités". Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle garde un souvenir amer de cette expérience. C'est ce qu'elle raconte à Télé Loisirs. 


En l'espace d'une décennie d'existence, la téléréalité a permis de faire émerger des célébrités et de lancer de superbes carrières comme celle de la chanteuse Jenifer, révélée par la "Star Academy". Evidemment, tout n'a pas été toujours rose pour tout le monde et certains anciens candidats ont tout simplement sombré dans l'oubli voire dans la dépression après leur passage à la télé... Loana en sait quelque chose !

En ce qui concerne Eve Angeli, participante à "La ferme célébrités" en 2004, l'expérience a été plutôt négative. Dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs, la chanteuse interprète du tube "Avant de partir" s'est expliquée sur la manière dont elle avait vécu cette première (et dernière fois) dans une émission de real TV.

"La ferme m'a traumatisée !" s'exclame la chanteuse, aujourd'hui âgée de 34 ans. Pour elle, c'est vivre enfermée avec d'autres participants qui a été le plus dur à supporter. "Vivre en communauté avec des gens qu'on n'a pas choisis, c'est l'horreur !" poursuit la star du début des années 2000.

Avant tout un moyen de relancer sa carrière...

Elle tente d'expliquer ensuite qu'elle a été un peu poussée à participer. Elle en a pris la décision pour la bonne cause mais sans grand enthousiasme. "J'y étais allée à reculons pour l'association Laurette Fugain" souligne la jeune femme avant d'ajouter : "Aussi, soyons honnête, parce que j'étais en train de disparaître et que TF1 était un beau tremplin". Voilà qui a le mérite d'être honnête.

Aujourd'hui, pour continuer à faire parler d'elle, Eve Angeli a trouvé un moyen bien moins engageant et très populaire : le selfie sexy sur les réseaux sociaux. A l'instar de stars américaines comme Kim Kardashian ou Amber Rose, Eve Angeli se montre topless sur la Toile et parvient, de cette manière, à faire le buzz... Moins pénible que de dormir sur des lits de camps dans une ferme avec une douzaine de congénères, deux ânes et trois cochons. C'est sûr.

À ne pas rater