Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ève Angeli : qui est son nouvel amoureux ?

Après l'annonce de sa rupture avec son compagnon de longue date, Ève Angeli nous présente son nouvel amoureux avec lequel elle a refait sa vie. Puretrend vous dit tout sur celui qui rend heureuse la chanteuse.

Alors que la planète people tremble après l'annonce du divorce entre Ben Affleck et Jennifer Garner après dix ans de mariage, une autre histoire d'amour s'est aussi achevée plus discrètement. Ève Angeli a en effet quitté son compagnon et manager, Michel Rostaing, avec lequel elle était depuis 17 longues années et que l'on a pu découvrir à de nombreuses reprises aux côtés de la chanteuse.

Ève Angeli, un bonheur retrouvé

Avec beaucoup de recul sur l'échec de son histoire d'amour, Ève Angeli confiait récemment à Voici son bonheur retrouvé avec Christophe, un infirmier libéral de 51 ans. La belle a déménagé à Aix-en-Provence pour le retrouver et semble filer depuis le parfait amour. Pour preuve, un cliché publié sur son compte Twitter où on découvre le jeune couple radieux, en balade sur le port de Saint-Tropez.

C'est via un site de rencontres que les deux tourtereaux ont pris contact, comme le confie la jeune femme : "Ce n'est pas facile de rencon­trer des hommes quand on est connue. Alors quand on s'est sépa­rés avec Michel, en octobre, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me recon­naître, avec un pseudo. Et très vite Chris­tophe m'a contac­tée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencon­trer. Il n'a décou­vert qui j'étais qu'à ce moment-là..." Une histoire qui fait du bien à Ève Angeli, qui confie se sentir adulte depuis cette nouvelle histoire ; transformée, Ève Angeli semble plus heureuse que jamais. Pourvu que ça dure !

À ne pas rater