Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, prête à devenir maman : "Il ne faut jamais dire jamais !"

Pour Télé Star, Eve Angeli se dévoile un peu plus et confie notamment ses envies de devenir mère. Un projet en passe de devenir réalité pour l'ex-star de la téléréalité et chanteuse ? 

A 34 ans, Eve Angeli est plus que jamais prête à être maman. Celle qui sait toujours aussi bien faire le buzz s'est confiée à Télé Star sur ses envies de maternité et sur ce que cela implique dans son couple. Si l'ex-star de téléréalité ressent le désir d'avoir des enfants, ce n'est semble-t-il pas la même chose pour celui qui partage sa vie. Focus sur ses confidences.

Eve Angeli : "Mon compagnon ne veut pas d'enfants"

Quinze ans déjà qu'Eve Angeli vit une histoire idyllique avec son compagnon Michel. Et si pendant longtemps la chanteuse avouait n'avoir aucune envie d'avoir des enfants, aujourd'hui son discours a changé. C'est à Télé Star que la blonde a fait cette confidence. "Mon compagnon n'en désire pas. Mais j'ai 34 ans. Il ne faut jamais dire jamais !", a déclaré celle qui "n'a pas besoin des strass et des paillettes pour vivre". On l'aura compris, Eve Angeli n'abandonne pas l'ambition de convaincre son mari. Celle qu'on peut apercevoir dans "La Maison du bluff" et "Whoof", s'apprête aussi à sortir un album, un sujet qu'elle aborde avec enthousiasme. "Pour la première fois, j'ai écrit les paroles et composé la musique des douze chansons", a confié Eve Angeli à Télé Star.

"Je suis crédible dans le rôle de ravissante idiote"

En plein renouveau du côté carrière, il y a peu Eve Angeli se confiait sur son expérience passé dans la sphère de la téléréalité. "La ferme m'a traumatisée !", avait-elle alors confié à Télé Loisirs, "Vivre en communauté avec des gens qu'on n'a pas choisis, c'est l'horreur !". Une époque qui est loin derrière elle aujourd'hui. Prête à faire son retour sur le devant de la scène sur D8 avec la pièce "Le Clan des divorcés" où elle joue le rôle d'une Anglaise quelque peu écervelée, elle a avoué à Télé Star : "C'est un rôle que je répète depuis des années sur les plateaux de télévision, donc ça ne m'a pas demandé beaucoup de travail. Au contraire, je suis crédible dans le rôle de la ravissante idiote". Sacré Eve Angeli ! Toujours aussi réaliste et pleine d'autodérision, elle réserve certainement quelques surprises à son public.

À ne pas rater