Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli ou la mode des années 2000 : top 10 de ses looks de la honte

Eve Angeli en 2005 , une combi sexy à souhait !
Eve Angeli en 2005 , une combi sexy à souhait !

Etre devenu célèbre dans les années 2000, c'est se confronter à l'existence de tout un tas de photos de la honte. Avec ses top en résille, ses jeans ultra taille basse à moustaches et jambes trompettes, Eve Angeli aura été la parfaite ambassadrice de la mode des années 2000. Voici, selon nous, ses dix looks les plus invraisemblables.

Qu'on ne se méprenne pas. Nous n'avons rien, mais alors rien du tout contre Eve Angeli. La demoiselle est plutôt sympathique, rigolarde, jamais la dernière pour dire des âneries et franchement, on aime bien ça.

Ce qui nous chagrine un peu c'est qu'au final, elle soit l'une des rares starlettes françaises à assumer son statut d'icône mode des années 2000. Les hauts courts en résilles, les lunettes aux verres de couleurs, les minijupes en jean effet graffiti et autres chapeaux de cowgirl ont été certains des grands classiques de sa garde-robe.

Histoire de se remémorer les pièces cultes des années 2000 à 2010, vêtements tant convoités lors de nos années collège et lycée, voici le top 10 des tenues les plus kitsch d'Eve Angeli.



Le ventre à l'air

Top brassière à motif papillon, lunettes profilées à verres fumés orange, pantalon taille basse, ceinture à breloques et piercing au nombril. Un joli combo pour cette visite au parc Asterix en 2002.

df

Le style militaire

Jolie tenue militaire vert kaki. Un point bonus pour les patchs et autres empiècements collés un peu partout sur le débardeur à bretelles spaghetti et la jupe. Les bottes sont démentes. Merci Eve Angeli !

fg

La minijupe taguée

La minijupe en jean à l'effet inscription graffiti au pochoir, un grand moment de mode signé Eve Angeli. Une fois de plus, on remarque les lunettes aux verres colorées, tocade mode des stars au début des 00's.

vb

Jean coloré et effet lacé

Le jean de couleur a connu une belle période de gloire à l'aube des années 2000. Les oeillets pour effectuer un laçage grande classe étaient également employés un peu partout et le pire, c'est qu'on en redemandait !

df


Le grand n'importe quoi

On comprend mal les inspirations d'Eve Angeli pour cette tenue à mi-chemin entre la bergère cochonne, le matelot sexy et la cowgirl. Le résultat est audacieux et toute personne ayant croisé la chanteuse au salon de l'érotisme Eropolis en 2006 s'en souvient !

df

La brassière précieuse


Voici une tenue directement inspirée des looks de Britney Spears à la belle époque. Pour les NRJ Music Awards de 2002, Eve Angeli met le paquet avec cette brassière bijoux toute glitter et un pantalon en sky beige. Oui, beige...

fg

L'effet lingerie

Une fois de plus, le look d'Eve Angeli nous laisse sans voix. La robe ressemble plus à de la lingerie coquine qu'à un véritable vêtement. Elle agrémente cette tenue de boots en faux cuir à talons aiguilles et bouts pointus. Le chapeau à moumoute reste notre plus grande interrogation.

df



Le faux Stetson et la tenue "born in the USA"

Eve Angeli nourrit une passion sans borne pour les chapeaux de cowgirl. Ici, elle le mixe avec un bustier représentant un moteur de moto et une jupe "la super classe à Dallas" avec motif aigle conduisant une Harley.

df



Le total look rose

Eve Angeli est girly et bien évidemment, elle aime le rose. La casquette gavroche fait partie de ses autres couvre-chefs fétiches. Les boots pointues en sky rose layette, c'est cadeau. Des comme ça, on n'en trouve plus !

df



Le meilleur pour la fin

Comment rester de marbre devant ce cliché ? Pouces en l'air pour ce combo make-up à la truelle et casquette Kangol qui ne va à personne sauf à Samuel L. Jackson (il n'a arrêté de la porter qu'en 2009).

df
À ne pas rater