Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli nue au Grand Journal de Canal+ en 2015 ?

Après la sortie de son nouvel album grâce à MyMajorCompany, puis sa demande de duo avec Stromae, Eve Angeli est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single, "Your Raise Me Up", en duo avec Adrien Abelli de "The Voice 3". L'occasion pour elle d'être interviewée par RFM et de donner son avis sur l'émission, mais aussi sur l'Eurovision et l'échec des Twin Twin.

La troisième saison de "The Voice" est à peine terminée que déjà, les candidats dévoilent leurs projets... Et le ténor de l'émission, Adrien Abelli, a choisi Eve Angeli pour un duo musical en faveur des animaux : "You Raise Me Up". L'occasion pour la chanteuse de parler de ce single dans "Les Buzz People" de RFM, mais également de l'émission musicale. Et si Eve était choisie pour remplacer Jenifer dans le jury ? "Ça c'est un plan en or, qu'on refuse pas. Mais je ne suis pas du tout dans leurs petits papiers. (...) J'ai entendu plein de bruits de couloir et ça serait plutôt Lara Fabian, ce qui serait justifié, entre nous."

Que Jenifer parte ou non de "The Voice" (les dernières rumeurs la confirment pour une saison 4), ce n'est donc pas Eve Angeli qui viendra la remplacer ou l'épauler !

Autre projet qui aurait beaucoup plu à la chanteuse : représenter la France à l'Eurovision. "J'ai proposé ma candidature il y a 2 ans, et on m'a refusée. Et quand je vois cette année les Twin Twin, qui malgré le buzz de se mettre tout nu, n'ont pas eu la voix qui fallait... Dernier, on pouvait pas faire pire !" Effectivement, le numéro du groupe ne semble pas avoir plu aux votants.

"On en vient à se demander s'ils ne font pas exprès de mettre des gens qui n'ont pas de talent, pour ne pas gagner, parce que ça leur coûterait trop d'argent d'organiser la cérémonie. Autrement s'ils veulent gagner, ils me prennent, en échange je leur promets moi aussi d'aller au Grand Journal à poil ! (...) Mais derrière ça suivra niveau vocal, ils peuvent en être sûr", assure alors Eve Angeli, en faisant référence au passage de Twin Twin nus au Grand Journal.

En attendant de déposer sa candidature une nouvelle fois, Eve Angeli se concentre sur la sortie de son nouvel album et ses clips. Et qui sait, peut-être que Stromae répondra enfin à sa demande de duo ?

À ne pas rater