Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli : "Je n'ai pas besoin de strass et des paillettes pour vivre"

Chanteuse aux looks improbables et aux clips kitchs, Eve Angeli multiplie les perles à l'écran. Interviewée par Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens" samedi sur Canal+, elle est revenue sur son parcours et son prochain album à venir.

Eve Angeli, c'est un peu la Jean-Claude Van Damme de la chanson française. Moins baraquée et amatrice de bière que l'acteur de "Street Fighter", la blonde cultive avec un malin plaisir des perles et les non-sens. Le genre de phrases totalement improbables qu'elle traine comme des casseroles mais qui ont participé à sa renommée.

Découverte au tout début des années 2000 grâce au tube "Avant de partir", écoulé à 600 000 exemplaires, la chanteuse originaire de Sète a rapidement connu le succès. Mais cela n'a duré qu'un temps. La responsable ? Lorie. L'autre star des ados lui a, selon ses dires "un petit peu beaucoup piqué sa place", a-t-elle rappelé samedi soir dans "Salut les terriens" sur Canal+.

"J'ai pas eu de chance", ajoute la blonde aux looks improbables capable d'engendrer les clips les plus kitchs qui soient. Ancienne candidate de "La Ferme célébrités", Eve Angeli partage aujourd'hui l'affiche d'une tournée consacrée aux tubes des années 1980 à 2000 avec Emile & Images et Julie Piétri.

Quand Thierry Ardisson (le meilleur ennemi d'Alessandra Sublet) lui demande si passer du feu des projecteurs à l'ombre n'a pas été trop difficile à gérer, la chanteuse est formelle : "Je suis heureuse (...). J'ai pas besoin de ce strass, de ces paillettes pour vivre."

Amoureuse de la nature et des animaux (elle a créé Les gamelles du coeur, une association qui vient en aide aux animaux recueillis par les refuges), Eve Angeli vit en province avec Michel Rostaing, l'homme dont elle partage la vie depuis 16 ans. Celui qui manage sa carrière est le seul qu'elle ait connu.

Avis aux fans de la chanteuse, son nouvel album financé par le site My Major Company sortira en mai prochain. Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de clips pitoresques.

À ne pas rater