Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, épanouie et amoureuse : elle dévoile son corps tonique en bikini

Eve Angeli profite de vacances sous le soleil de Saint-Tropez. Et c'est une expérience toute particulière que la blonde a souhaité partager avec ses fans. En effet, l'adepte du topless a révélé sur Twitter qu'il lui arrivait parfois d'opter pour le bikini. Quoi ?!

Si Eve Angeli pratique le topless et aime le montrer sur Instagram - fait incroyable - il lui arrive d'enfiler un bikini. La chanteuse et ex-candidate de téléréalité le prouve sur les réseaux sociaux. La blonde qui profite de ses vacances à Saint-Tropez a ainsi dévoilé son corps tonique en bikini.

Eve Angeli dévoile son corps sculpté en bikini

Eve Angeli ne perd aucune occasion de se faire remarquer. Après un buzz en début d'année 2015 avec un cliché topless en Guadeloupe, la blonde fait des siennes en bikini. Sur les plages de Saint-Tropez, elle dégaine le bikini pop, à deux doigts d'aveugler avec son imprimé fort bordé de rose flashy. Un détail qui a le mérite de mettre sa peau déjà dorée en valeur.

C'est aussi son corps tonique que dévoile celle qui se dit prête à être maman. Ventre plat et abdos sculptés, la blonde n'a certainement rien à envier à une Laury Thilleman sportive et autres Miss qui s'exhibent elles aussi en bikini.

Mais attention, Eve Angeli le précise bien, se mettre en maillot ne lui arrive que "de temps en temps". Il ne faudrait pas abuser non plus.

Sur les derniers clichés partagés de ses vacances à Saint-Tropez, la blonde apparait tout simplement rayonnante. Il faut dire qu'Eve Angeli a des raisons d'être encore plus pétillante alors qu'elle présentait récemment son nouvel amoureux. "Ce n'est pas facile de rencon­trer des hommes quand on est connue. Alors quand on s'est sépa­rés avec Michel, en octobre, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me recon­naître, avec un pseudo. Et très vite Chris­tophe m'a contac­tée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencon­trer. Il n'a décou­vert qui j'étais qu'à ce moment-là...", a-t-elle raconté à propos de cette nouvelle idylle.

Rien d'étonnant donc à la découvrir si épanouie et plus sexy que jamais.

À ne pas rater