
Eve Angeli fêtait ses 35 ans hier, 25 août 2015. Pour l'occasion, l'ex-star de téléréalité a dégainé la photo au naturel. Fière et radieuse, la belle a partagé un selfie sur Twitter et charmé ses followers.
Après s'être exhibée topless sur la plage ou encore avoir montré son corps tonique en bikini, Eve Angeli se révèle au naturel sur Twitter. Une bonne manière de fêter ses 35 ans et de montrer sa beauté sans artifices. Enfin presque, car si l'ex-star de téléréalité ose le selfie au naturel, elle ne joue pas totalement le jeu.
Eve Angeli, elle ose le selfie au naturel
A 35 ans, Eve Angeli affiche sa beauté au naturel. Radieuse sur le selfie d'anniversaire qu'elle a posté à ses followers sur Twitter, elle ne manque de signaler la rareté et par le caractère exceptionnel, de ce geste. Pourtant, on a connu la chanteuse bien plus audacieuse. Adepte du topless, elle s'est montrée bien des fois à moitié nue sur les réseaux sociaux.
Mais Eve Angeli tient tout de même à montrer l'effort que ce selfie lui a valu alors qu'elle écrit en légende de son cliché : "j'assume donc la photo sans maquillage et sans retouche #rare". A ceci près peut-être que la belle choisit tout de même de garder ses lunettes de soleil.
Ce petit bémol n'a en tout cas pas perturbé ses fans qui se confondent en compliment face à la rayonnante Eve Angeli.
Récemment, c'est avec un cliché de sa rencontre avec Pete Doherty que la belle pavanait sur Twitter. Il n'y a pas dire, les vacances d'Eve Angeli à Saint-Tropez n'ont pas été sans rebondissements.
On imagine également qu'elle a profité de ce séjour avec son nouvel amoureux, qu'elle présentait il y a peu via les réseaux sociaux. "Ce n'est pas facile de rencontrer des hommes quand on est connue. Alors quand on s'est séparés avec Michel, en octobre, je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai mis une photo de ma silhouette, on ne pouvait pas me reconnaître, avec un pseudo. Et très vite Christophe m'a contactée. On a échangé pendant deux mois avant de se rencontrer. Il n'a découvert qui j'étais qu'à ce moment-là...", avait-elle confié.
Autant dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour l'ex-candidate de téléréalité qui se révèle toujours plus épanouie !