Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eve Angeli, adepte du topless : elle remet ça à Saint-Tropez !

Eve Angeli a décidé d'apporter son grain de sel à l'avalanche de clichés sexy qui affluent sur les réseaux sociaux. La pétillante blonde s'est ainsi dévoilée topless à Saint-Tropez. Et peut-être même plus...

Si les clichés en bikini pleuvent sur Instagram, de plus en plus, les stars le délaissent pour le topless. Quand la semaine dernier on découvrait une Laeticia Hallyday divine et topless à Saint-Barth, c'est au tour d'Eve Angeli de faire des siennes et d'opter pour le topless à Saint-Tropez. Buzz assuré pour l'ex-candidate de téléréalité !

Eve Angeli, l'art du topless sur Twitter

La blonde n'en est pas à son premier coup d'essai. En début d'année 2015, Eve Angeli avait, en effet, déjà dévoilé un cliché d'elle topless sous le soleil de Guadeloupe. Cette fois ce sont les plages de Saint-Tropez qu'elle a décidé d'enflammer.

Dans une photo postée sur Twitter, celle qui se voit maman se révèle nue sous un soleil radieux et sur fond de yachts au large. Les bras couvrant à peine sa poitrine, la pétillante Eve Angeli envoie quelques baisers à ses fans. Le cliché ne la dévoilant que jusqu'à la taille, elle écrit en légende : "#saintTropez #topless et même plus". Toute en suggestions, laisserait-elle entendre qu'elle a finalement opté pour le nudisme ? La blonde laisse planer le doute.

Si on ignorait les talents d'Eve Angeli pour le teasing, ils semblent pourtant avérés. Et dans les commentaires, ce sont les compliments qui fusent.

Celle qui présentait son nouvel amoureux en ce début d'été 2015 apparait tout simplement pétillante pour ces vacances à Saint-Tropez. A l'aise avec son corps et avec la nudité, l'interprète de "Ta différence" a toujours défendu sa position sur le sujet, déclarant : "Les choses passent aussi par le corps. Si je peux faire du topless à la plage, je le fais".

Fidèle à elle-même, donc, la chanteuse a joué la carte du topless, mais avec subtilité et tout ce qu'il faut de sensualité. Et qui est-ce qui montrera un bronzage impeccable sans une partie de son corps moins dorée que l'autre ? C'est Eve Angeli, bien sûr.

À ne pas rater