Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evangeline Lilly, une elfe en soie et perles à Londres

Un ange sur tapis rouge ! Venue présenter le troisième volet du film "Le Hobbit" à Londres, Evangeline Lilly a illuminé la soirée dans sa robe bustier en soie rebrodée de perles. 

Avec ses traits fins et son regard envoûtant, Evangeline Lilly semblait prédisposée à jouer le rôle de Tauriel, une elfe courageuse, dans la saga "Le Hobbit". Sur le tapis rouge londonien, où elle a présenté avec l'équipe du film le troisième volet des aventures du "Hobbit", l'actrice de 35 ans a fait sensation.

Quand il s'agit de sortir le grand jeu, Evangeline Lilly assure. La jolie brune sait exactement comment se mettre en valeur. Elle a d'ailleurs récemment coupé ses cheveux au carré pour faire ressortir son joli minois et ses yeux vert émeraude. La belle ne pouvait que faire de l'ombre à Orlando Bloom, Luke Evans et Benedict Cumberbatch !

Evangeline Lilly : une silhouette musclée par l'entraînement

Avec cette création Reem Acra, la comédienne et star de "Lost" prouve qu'elle a su retrouver le droit chemin après quelques égarements sur tapis rouge. Pour présenter son livre pour enfants à Los Angeles une semaine plus tôt, Evangeline Lilly avait choisi une tenue pour le moins étonnante.

Composée d'un bustier orné de perles et de strass et d'une longue jupe en soie ivoire, cette robe met idéalement en valeur les épaules délicates de l'actrice, qui a dû se muscler pour enfiler le costume de Tauriel. Elle a donc suivi un entraînement intensif pour apprendre à manier les armes et réaliser des cascades, le tout complété par des cours de linguistique nécessaires à la maîtrise de l'elfique. Tout un programme !

Pour parfaire son look, Evangeline Lilly a choisi de lisser son carré pour un résultat glossy et de mettre ses yeux en valeur grâce à un smoky eye gris foncé. Elle a ensuite appliqué un blush abricot pour réveiller son teint. Le résultat est tout simplement une magnifique réussite.

À ne pas rater