Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evangeline Lilly toute nude mais coiffure désastreuse

Après s'être fait plutôt discrète ces dernières années après la fin de la série "Lost", Evangeline Lilly revient finalement sur le devant de la scène. À l'affiche du film "Le Hobbit : la bataille des cinq armées" sorti ce mercredi, l'actrice assure la promo de cette nouvelle super production. Ce 9 décembre 2014, c'est à Hollywood qu'elle a foulé le red carpet.

Loin des looks garçons manqués/naufragée de son personnage de "Lost", Evangeline Lilly est plutôt du genre à jouer les princesses sur red carpet. A l'affiche du "Hobbit : la bataille des cinq armées" en salles ce mercredi, l'actrice assure la promotion du film. Ce 9 décembre 2014 c'est en Californie et plus exactement à Hollywood que la belle a fait une nouvelle apparition sur le tapis rouge.

Après avoir brillé dans une robe perlée signée Reem Acra, il y a quelques jours à Londres, c'est de l'autre côté de l'Atlantique que la jolie brunette s'est démarquée ce mardi. Sur son 31, l'actrice de 35 ans a misé ce soir-là pour une allure terriblement rétro façon années 30. Sublimée dans une robe nude pratiquement ton sur ton avec sa peau, la brunette choisit Alberta Ferretti pour la mettre en valeur. Ajustée dans le haut, cette création sans manche est évasée à partir des hanches et affiche dans le bas un impressionnant volume. Rebrodée d'un motif blanc végétal, la robe d'Evangeline est particulièrement délicate.

Pour accessoiriser sa tenue, l'actrice de "Lost" (qui fêtait en septembre dernier ses 10 ans) mise sur Atelier Swarovski pour ajouter un peu de brillance à sa tenue. Elle arbore ainsi une imposante bague de cristaux acidulés ainsi qu'une minaudière en nacre.

Le look oui, la coiffure non

Un look sans faute si ce n'est la coiffure de la belle. Poussant l'allure 30's un peu trop loin, Evangeline mise sur un casque ondulé pas vraiment flatteur et qui gâcherait presque son apparition. Optant pour le cran un peu trop premier degré, la star perd quelque peu en sex-appeal. Question beauty look à l'inverse, elle est absolument divine. Ses célèbres taches de rousseurs plutôt discrètes mais tout de même présentes y sont aussi pour quelque chose et ajoute un je-ne-sais-quoi qui emporte la décision !

À ne pas rater