Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evangeline Lilly, reine de la soirée pour "Le Hobbit : La Désolation de Smaug"

C'est un bien joli casting qui s'est rendu lundi 2 décembre à l'avant-première du film "Le Hobbit : La Désolation de Smaug" à Los Angeles. Mais parmi tous les acteurs présents, c'est bien évidemment Evangeline Lilly qui a attiré tous les regards en étant la seule femme de l'assemblée ! Et la jolie brune en a bien profité, misant sur une magnifique robe au jupon aérien.

La testostérone était au rendez-vous lundi soir, pour l'avant-première du "Hobbit : La Désolation de Smaug" : entre les hobbits, les nains et Gandalf, difficile d'y échapper. Mais heureusement, une sublime apparition a équilibré la soirée : Evangeline Lilly. Et ce ne sont pas Martin Freeman, Peter Jackson, Ed Sheeran ou Orlando Bloom qui vont s'en plaindre... L'actrice était tout simplement magnifique dans sa robe Catherine Deane composée d'un buste gris argentée aux fines découpes façon dentelle et d'un long jupon blanc en mousseline de soie. Une tenue qui représente bien son personnage de Tauriel dans le film, avec un côté sportif (le buste a un dos nageur) et un côté doux et féminin (le jupon aérien).

Avec cette tenue, elle allonge encore plus sa silhouette et met en valeur son buste et ses épaules, tout en camouflant d'éventuelles formes sous le jupon fluide. Et pour ne pas surcharger la tenue, qui parle d'elle-même, la jolie brune se contente d'une accessoirisation légère : un fin bracelet en argent et des escarpins Brian Atwood. C'est sûr, entre cette robe chic et sa tenue d'elfe sylvestre dans le film, il y a un monde !

Côté mise en beauté, elle fait aussi très fort en choisissant de coiffer sa longue chevelure brune en une tresse fishtail légèrement floue, pour un effet coiffé-décoiffé du plus bel effet. Enfin, sa frange souligne son regard noisette, souligné ce soir là d'un smoky gris argenté... Avec son teint éclatant et sa bouche sublimée d'un simple gloss irisé, Evangeline Lilly est fraiche et rayonnante. Un véritable rayon de soleil au milieu de tous ces gentlemen !

D'ailleurs, Orlando Bloom ne s'y est pas trompé et à longuement posé avec sa co-star, face aux photographes. Un couple d'un soir ultra glamour !

À ne pas rater