Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evan Rachel Wood : torride dans une ambiance Sin City pour Gucci Guilty Black

Le nouveau parfum de Gucci, Gucci Guilty Black sort aujourd'hui. Il s'accompagne d'un spot publicitaire qui devrait encore faire tourner de nombreuses têtes. Dans les rôles principaux, Evan Rachel Wood et Chris Evans font preuve d'une sensualité à tout épreuve.

Gucci Guilty Black est la nouvelle création de la maison Italienne. On y retrouve l'insolence de Gucci Guilty, mais avec une dose de sensualité et d'interdits supplémentaires. Le clip publicitaire reflète bien l'esprit du jus. Franck Miller, créateur de Sin City, met ainsi en scène Evan Rachel Wood et Chris Evans dans un univers qui lui est familier : des traits fins, un fond noir en blanc faisant ressortir simplement quelques détails colorés. Ainsi, l'esthétique léchée attire notre regard sur une bouche rouge, une crinière flamboyante ou encore une ambiance feutrée et sensuelle dans la voiture. Le scénario, écrit par Frida Giannnini, directrice de la création, révèle une histoire mystérieuse, sombre et passionnée où les interdits sont bravés. Deux amants se retrouvent à l'arrière d'une jolie voiture conduite par un chauffeur après une course poursuite. À l'inverse de l'élégance poussée à l'extrême de la campagne Gucci Première incarné par Blake Lively, c'est un film torride, mais bien fait, qui montre le fort potentiel sensuel de la fragrance.

En effet, cet oriental floral est intense. En note de tête, on retrouve des fruits rouges et du poivre rose soutenus par de la framboise, de la pèche, du lilas et de la violette en coeur pour terminer sur des notes d'ambre et de patchouli, le signature olfactive des parfums Gucci.

Pour sa version masculine, ce sont la coriandre et la lavande qui se libère en premier, puis, arrivent des notes de fleur d'oranger, de néroli et des notes vertes aromatiques. Une fois de plus, le patchouli vient tapisser le fond du jus accompagné de cèdre. Des alliances audacieuses et viriles qui donnent envie.

Gucci Guilty Black est disponible à partir d'aujourd'hui. Découvrez en vidéo sur Puretrend la campagne publicitaire torride du parfum avec Evan Rachel Wood et Chris Evans.

C.S.

À ne pas rater