Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Evan Rachel Wood et Jamie Bell se séparent

Après 9 ans d'amour, 2 ans de mariage et un fils d'1 an, les acteurs Evan Rachel Wood et Jamie Bell annoncent leur séparation par le biais de leur porte-parole dan sle magazine US Weekly. 

Après seulement 2 ans de mariage, le couple formé par l'actrice américaine Evan Rachel Wood et Jamie Bell vient juste de se séparer. Ensemble depuis 2005, les deux comédiens s'étaient mariés il y a deux ans, et même eu un petit garçon en 2013. C'est avec sobriété et avant que de vilaines rumeurs ne puissent se répandre, que les deux époux ont décidé d'annoncer leur séparation au magazine US Weekly : "Evan Rachel Wood et Jamie Bell ont décidé de se séparer. Ils s'aiment et se respectent l'un l'autre et continueront bien entendu à éduquer ensemble leur fils. Il s'agit d'une décision mutuelle et ils restent tous les deux de bons amis."

Une sage décision qui semble avoir été prise dans les meilleures conditions possibles pour le bonheur de leur fils. Rencontrés sur le tournage du clip de Green Day, Wake Me Up When September Ends, ils avaient pourtant attendu patiemment pendant huit ans avant d'être certains d'être fait l'un pour l'autre. Mais quand on est sans cesse en tournage et qu'on doit également s'occuper d'un bébé à plein temps, difficile de tout gérer de front. Dans une interview l'ex de Marilyn Manson confiait déjà ses craintes en novembre dernier : "J'ai l'angoisse de la séparation parce que je suis tellement habituée à ce qu'il soit là tout le temps. Ils deviennent un peu une partie de vous, vous savez. C'était mon rêve d'être maman donc j'adore ça. J'adore ça. "

Ils restent officiellement en bons termes

Le porte-parole du couple n'a pas donné plus de détails à la presse sur les véritables raisons de cette séparation surprise. Mais dans ce genre de situation, la plupart des couples célèbres n'arrivent tout simplement plus à se retrouver régulièrement et finissent très souvent par s'éloigner l'un de l'autre à cause de leurs emplois du temps surchargés. C'est peut-être ce qui est arrivée aux deux tourtereaux, que l'on pensait pourtant inséparables. Mais qui sait, ils reviendront peut-être ensemble, comme l'avait fait Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas après plusieurs mois de séparation.

Selon leur représentant : "Ils s'aiment tous les deux énormément mais c'est juste que ça n'a pas fonctionné".

À ne pas rater